--> Le thread du spider II

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
schtroumpf-guitarist
f@b53 a écrit :
arf quelqu'un peut essayé ca vite fait ? je remet mon message ici (fin de page :evil

Bon vu que vous etes pas mal a le possédé, quelqu'un peut me dire si on peut se raproché d'un Overdrive à la Metallica (genre solo de nothing else matter) ou un overdrive genre santana-europa ?

POur le son de nothin' sur le solo c'est faisable avec le insane avec pas trop de gains ni de basses et pour europa aussi
dittohead
Pour des chorus qui déchirent j'utilise la preset "C" d'origine. Je trouve qu'elle assure un max.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
f@b53
  • Custom Cool utilisateur
schtroumpf-guitarist a écrit :

POur le son de nothin' sur le solo c'est faisable avec le insane avec pas trop de gains ni de basses et pour europa aussi

Ok merci, c'est testé et approuvé ?

tHeAn0b0dY a écrit :

oui c'est normal

Sinon j'eesayerais ca ce soir F@b53

Merci
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
Et vive le rock :D
An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le
dittohead a écrit :
Pour des chorus qui déchirent j'utilise la preset "C" d'origine. Je trouve qu'elle assure un max.

tu peut me dire la config pour la faire? Parce que je l'ai remplacé par un son Lead custom (Mesa Boogie avec basses+treble genre à 7 jcrois, et j'ai boosté les middle vers 3-4 je crois, sinon j'ai mis de la reverbe, et un peu de delay pour faire un effet de guitar doublée)
schtroumpf-guitarist
tHeAn0b0dY a écrit :
dittohead a écrit :

tu peut me dire la config pour la faire? Parce que je l'ai remplacé par un son Lead custom (Mesa Boogie avec basses+treble genre à 7 jcrois, et j'ai boosté les middle vers 3-4 je crois, sinon j'ai mis de la reverbe, et un peu de delay pour faire un effet de guitar doublée)
Moi les trebles sont toujours a zéro pour toutes les distos/overdrives ! sinon c monstrueux je trouve...
An0
  • Publié par
    An0
    le
schtroumpf-guitarist a écrit :
Moi les trebles sont toujours a zéro pour toutes les distos/overdrives ! sinon c monstrueux je trouve...

Je croyais que pour le métal il fallait booster les Treble+Bass et Creuser les médiums. C'est ce que tous les groupes que j'écoute font...
war ensemble
moi j'a pas encore trouver trop de presets mais j'ai virer le preste "C" d'origine sans faire expres.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
war ensemble
moi je met le middle pas très haut sauf pour avoir le son a la bloodbath.
FUTURE BREED MACHINE
f@b53
  • Custom Cool utilisateur
On peut enregistrer combien de preset ?
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
Et vive le rock :D
reg69
  • Special Total utilisateur
4 d'office (A,B,C,D) avec le footswitch fbv2 , bcp plus avec le pédalier midi FBV4
We are Motörhead, born to kick your ass !!!!
An0
  • Publié par
    An0
    le
4 avec la configuration par défaut, et genre 30 avec le Floorboard, et non le FBV4 (qui n'est pas midi, et qui tiens 4 presets, c'est juste qu'il a 4 boutons au lieu de 2 pour le FBV2 livré par défaut)

F@b53 avec le métal vert, bass vers 8, middle vers 6, et treble vers 7 on a ton son overdrive et si on ajoute u poil de réverbe, ca resemblera plus à Europa.
An0
  • Publié par
    An0
    le
Sinon c'est normal que mon Métal vert soit beaucoup plus fort que les autres? Parce que dès que je mets le channel volume à fond, ca mé déchire les oreilles alors qu'avec les autres modélisations avec le channel à fond, et le master qui bouge pas, c'est bien.
war ensemble
faudrer peut être preçiser le niveau de drive parceque si il le meta a donf sa sera plsu une overdrive lol mais une bonne disto enfin j'en suis trop content sa sonne trop.
FUTURE BREED MACHINE
war ensemble
ouais s'est normal tous a l'heure j'ai mis metal vert puis j'ai voulu changer le chan vol qui lui était assimiler je l'est mis a 4 environ et master a 3 j'ai a peine toucher les cordes que j'ai baisser le volume.
FUTURE BREED MACHINE
An0
  • Publié par
    An0
    le
clair, moi j'avais le master à 3 et j'ai mis le channel volume à fond BOBO AUX NONEILLES!
piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
Le phaser du Spider II est il comparable au Phaser 90 de Dunlop ??

En ce moment sur amplification et Line 6...