--> Le thread du spider II

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
piu-piu
  • piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
Le phaser du Spider II est il comparable au Phaser 90 de Dunlop ??
war ensemble
je pense pas que se soit comparable.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
war ensemble
surotu niveau prix puis bon le phraser du Spider 2 212 est pas mal surtout avec la stéréo.
bonne soirée
tchao
FUTURE BREED MACHINE
Quelques photos de vous avec ces bestioles voyons !
buz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    buz
    le
Toujours pas de samples de gros riffs machineheadien, ou sepulturien,...
Snifff
war ensemble
bon dite moi des titre de song si je s'ets les jouer j'essaye de faire des samples le week prochain parceque la j'ai pas le temps.Je peut faire un ou deux samples de Soilwork si vous vouler.
FUTURE BREED MACHINE
reg69
  • Special Total utilisateur
aurélien : je suis allé voir votre site "mushroom cult", il est vraiment sympa (inetrview rocksound un peu pompée qd meme ), mais je me pose une question : pourquoi tu dis avec 5 micros sur ta gratte (à savoir deux doubles et un simple) ??
cette config montre 3 micros (deux doubles et un simple), et non pas cinq, meme splittables ils ne restent que 3. si tu les splittes tu as 5 modèles de micros, mais ta gratte n'en a que 3. précises bien 3 micros avec 5 POSITIONS.
We are Motörhead, born to kick your ass !!!!
An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le
bon à l'oreille: Clean Rouge, puis Insane Vert, puis Insane Vert avec Flanger, plus de Flanger, on répète le cycle. A la fin ton son Lead c'est quoi? il est assez sympa je trouve. Sinon la dernière mélodie c'est Métal Rouge avec le Gain vers 5 environ. Tu me diras où je me trompe

Par contre le deuxième lien ne marche pas.

PS: j'aime beaucoup ton solo !
psyknot
alors clean rouge / metal vert / metal vert + phaser / lead : insane vert + delai / arpege de fin : crunch vert .
dittohead
Pour remettre les presets à 0 il est possible de réinitialiser l'ampli (c'est indiqué dans la notice).
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
war ensemble
pas mal ces samples le phaser rend vraiment bien je trouve tu peut filer tes réglages que ta mis pour le metal vert et le metal vert avec phaser et ton solo a un putain de bon son sa sent le metal vert il sonne trop bien dans les aigu.
FUTURE BREED MACHINE
An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le
psyknot a écrit :
alors clean rouge / metal vert / metal vert + phaser / lead : insane vert + delai / arpege de fin : crunch vert .

et bien jm suis bien trompé
f@b53
  • Custom Cool utilisateur
tHeAn0b0dY a écrit :
4 avec la configuration par défaut, et genre 30 avec le Floorboard, et non le FBV4 (qui n'est pas midi, et qui tiens 4 presets, c'est juste qu'il a 4 boutons au lieu de 2 pour le FBV2 livré par défaut)

F@b53 avec le métal vert, bass vers 8, middle vers 6, et treble vers 7 on a ton son overdrive et si on ajoute u poil de réverbe, ca resemblera plus à Europa.

Merci
mais la malchance s'abat sur moi j'aurai pas de travail pr cette été, donc spider pas avant 1 ans
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
Et vive le rock :D
reg69
quelqu'un peut-il me parler des HP ? on a tout mentionné sauf ça, ce sont apparemment des celestion custom, mais sur le site celestion ils n'en parlent pas. donc que favorisent-ils ? les basses comme les vintage 30 ? une meilleure réponse comme les eminence ?
hier j'ai utilisé un baffle de warp7 (4x12 celestion rockdriver) avec mon combo marshall (unique HP débranché), et ça sonnait bien dans tous les compartiments, et surtout dans les graves...donc quelqu'un connaitrait-il les caractéristiques de ces HP ? (ce qu'ils restituent le mieux, les vibrations rapides ou non du baffle total...)
We are Motörhead, born to kick your ass !!!!

En ce moment sur amplification et Line 6...