quelqu'un peut-il me parler des HP ? on a tout mentionné sauf ça, ce sont apparemment des celestion custom, mais sur le site celestion ils n'en parlent pas. donc que favorisent-ils ? les basses comme les vintage 30 ? une meilleure réponse comme les eminence ?
hier j'ai utilisé un baffle de warp7 (4x12 celestion rockdriver) avec mon combo marshall (unique HP débranché), et ça sonnait bien dans tous les compartiments, et surtout dans les graves...donc quelqu'un connaitrait-il les caractéristiques de ces HP ? (ce qu'ils restituent le mieux, les vibrations rapides ou non du baffle total...)
mais la malchance s'abat sur moi j'aurai pas de travail pr cette été, donc spider pas avant 1 ans
essaye le babysitting, c'est comme ca que je me le suis payé moi. t'es payé pour t'asseoir devant la télé, et t'a de la bouffe gratuite (si ils sont assez fortunés, tu peux prendre pas mal de bouffe en plus du diner )
T'as qu'à mettre des annonces dans des endroits comme la boulangerie, à une porte d'école primaire, etc. Sinon tu demandes à genre une prof de cours de "gym pour femmes de 40-50 ans" de parler de toi en donnant tes coordonnées, ou tu demandes à ta mère d'en parler à ses amies.
C'est marrant quand même ce topic était sur le Spider et MDR il y a 149 pages qui en parlent absolument... PAS ! Moi je dis bravo parce que c'est du grand art !
juste une question conne le spider supporte nimporte quel effet suplémentaire ou multi effet je veux dire par la qu si on branche nimoorte quelle pédalle on aura le son kon sur un otre ampli pa a modélisation
j'ai une petite question
c'est normal que je larsen a mort quand je suis en insane vert??
environ a la moitié du master
ca faisait pas un larsen aigu mais grave, bien grave dès que j'arrété les cordes
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
active le noise gate et éloigne toi de l'ampli.
comment ta fais pour le pousser a la moitier moi je suis arriver qu'a unq uart enfin quand y'ora personne chez moi je vais le pousser un peu quand meme.