ça y est il est arrivé chez moi ! :G2:
ben p**** de m**** c'est vraiment patator le half-stack ! qu'est-ce qu'il a dans le bide !!!! impossible de monter au dessus de 4 pour l'instant, le garage a tremblé façon richter 2004 et edison s'est retourné dans sa tombe
la puissance du half-stack est titanesque et le baffle est sacrément stable ! ça frisouille pas, il a des poignées super bien conçues, des ronds de caoutchouc en dessous (pas comme sur un H&K au ras du sol!). la tete quant à elle est pas mal lourde pour du trasi et bien volumineuse. les hp celestion....fidèles a leur réputation
pour les sons :
clean: les deux canaux sont vraiment bons, cristal powaa ! pour les arpèges il convient d'utiliser des simples bobinages quand meme.
twang: alors là je suis soufflé, ça sonne grave ! impec pour des trips boogie ou clean bien rythmés. en montant le drive on taquine le franz ferdinand.
blues: rouge sympa dans l'ensemble, mais je ne m'y suis pas trop attardé à vrai dire. le vert je l'aime beaucoup, ça sonne très vintage.
crunch: rouge peu essayé, mais le vert....quel pied ! j'ai passé plus d'une heure a taper un trip ac/dc dessus, c'est vraiment trop jouissif ! comme quoi marshmall savait faire de bons amplis. IMPECCABLE !
metal: rouge pas mal du tout, mais j'ai eu du mal a trouver mon réglage, il a une dynamique en-dessous de ce que je pensais, mais en réglant la presence sur le multi ça ira. vert : ZE PANARD ! p**** ça sonne d'une force ! et ce réglages de mid qui fait varier les distos (equivalent du potar character sur le H&K vortex) est un pur bonheur !
insane: rouge c'est un son de taré, vraiment psychédélique. super profond et laisse entrevoir un malaise pour l'assistance si on joue dans les graves. ce son se compléterait a merveille avec le son de basse de fieldy (qui sans les guitares est a vomir tellement c'est morbide).
vert: bienvenue en enfer ! c'est plus du higain ça c'est 3 amplis transis à puissance et drive maxi, les transis vomissent leurs tripes à ne plus avoir d'estomac. puis ensuite si on laisse trainer ça larsen joliment, on se croirait en live, puis on enchaine avec du deftones et on devient stephen carpenter. c'est un son pour trashos purs et durs. sympa, mais un peu brouillon quand meme.
We are Motörhead, born to kick your ass !!!!