--> Le thread du spider II

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
[LuKas]
war ensemble, si tu veut faire du bourrin, t'a qu'a faire master of puppets, le début
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
Crevard
  • Special Méga utilisateur
totalgreg a écrit :
Bonjour tout le monde.
J'aimerais acheter un nouvel ampli et le spider 212 me tente vraiment.
Mais est-il possible D'APPROCHER le son de guitaristes comme Slash ou Richie Sambora avec cet ampli?
J'ai une cort X6 et une zoom 606 (On ne se moque pas pour la zoom merci )
Merci pour les réponses.

avec les modelisations Crunch Vert + Drive Boost, et Metal Rouge avec moins d'aigus tu peux avoir des bonnes distos pour jouer du Hard Rock, donc pas trop mal pour jouer du Hard Rock comme Slash.

Cela dit ca ne fait qu'approcher grossierement le son de Slash qui est absolument inimitable
war ensemble
je crois que quelq'un a deja jouer l'intro de Master of puppet donc je vais pas le refaire enfin je vais faire du Soil Work du Fear Factory probablement enfin je verrer sur le coups enfin dis ce que vous vouler puis si vouler une song qui est pas trop dur a jouer bin dis le moi j'essayerer de l'apprendre.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
[LuKas]
ben dis nous ce que t'aime comme groupe et on te dira des chansons que tu peut samplé
au fait comment on fait des samples??
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
raaaa ca y est je l'ai ca c'est de la bète bondiou !

comment c jouissif de pouvoir jouer les morceaux qu'on aime avec LE SON, ce son qu'on recherche tout le temps et que l'on a l'a comme ca qui nous semble tout fragiles lol bon j'arrete de partir en live

je vous laisse j'en reveu du son !
An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le
oua terrible! content pour toi!
war ensemble
Sa sent la fin tous sa
FUTURE BREED MACHINE
reg69
  • Special Total utilisateur
mais non c'est pas la fin ! d'autres 'ti nouveaux viendront demander "comment ça sonne un spider ? ça défroque mémé en disto?".
et même, il faut parler des presets, des tuyaux, des samples en ligne etc... il y a tellement a dire...surtout qu'il ne sonne pas aussi précis qu'un ampli a lampe (drive a fond fait suer les transis a donf)
We are Motörhead, born to kick your ass !!!!
saiirus
un truc facile à jouer que j'aimerai entendre sur cet ampli, c'est "one weak" de Deftones (lors de mon essai j'ai pas osé dropper la rg1570 prestige qu'on m'avait preté ) ou alors "engine n°9"

si tu sais la jouer, l'intro "ripped strangled and raped" de cannibal corpse (en ré# de préférence )

war ensemble
alors je vais voir si je peut faire sa je mate les tablatures et je te dis sa.
FUTURE BREED MACHINE
saiirus
war ensemble a écrit :

mmmh, petit erreur de titre, celle ki se joue en drop D c'est "shove it (my own summer)" mais one weak est bien aussi !
war ensemble
bon je pense pouvoir faire l'intro de Cannibal Corpse mais y'a une partie a faire palm muting nan? POur Deftones one weak je peut le faire aussi je pense enfin je direr sa quand j'orer essayer avec ma gratte sinon je serer en accordage standart parceque mes tirants sont trop faible pour faire des accordage si bas.
FUTURE BREED MACHINE
The Glow Inc.
war ensemble a écrit :

dis moi tu pourrais jouer "Edgecrusher" de Fear Factory ( album obsolete ) ??
elle doit pas etre trop dure pis le riff est énorme !!!!!!!!!
pis je crois que c est ton style héhéhé
saiirus
war ensemble a écrit :
bon je pense pouvoir faire l'intro de Cannibal Corpse mais y'a une partie a faire palm muting nan? POur Deftones one weak je peut le faire aussi je pense enfin je direr sa quand j'orer essayer avec ma gratte sinon je serer en accordage standart parceque mes tirants sont trop faible pour faire des accordage si bas.

en 9/42 j'arrive à jouer en ré# mais bon c'est pas toptop non plus !

pr canniboule, il y a bien une partie en PM
war ensemble
tien j'aodre Fear Factory en ce moment donc je vais voir sa tout de suite.
FUTURE BREED MACHINE
war ensemble
ok je vais essayer enfin je m'accorde rarement très bas quand j'orer des plus gros tirant je pourrer me permettre mais la s'est limite enfin envoie le tunin en ré# pour que je vois comment sa rend.
Vu tous les ilence qu'il y'a sur l'intro je penser bien qu'il y'aver du Palm Muting.
FUTURE BREED MACHINE

En ce moment sur amplification et Line 6...