--> Le thread du spider II

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bastos
  • bastos
  • Special Méga utilisateur
Bin alors, personne ne peux répondre a ma question !?!
bastos
  • Special Méga utilisateur
Comme je contaste que personne ne peux m'aider, j'ai de nouveau recherché sur l'ampli et j'ai trouvé

Je vais expliquer car ça n'a rien a voir avec les indications du mode d'emploi !

D'abord il faut selectionner le modèle d'ampli ou la mémoire que l'on veut vérifier (très pratique, si on n'a pas noté -comme c'était mon cas- les réglages perso enregistrés), ensuite appuyer sur Tap Tempo et en restant le doigt dessus faire bouger le selecteur d'ampli, et toujours en maintenant le Tap tempo faire bouger les potards de drive, bass, etc sauf le reverb et le master, et les leds fonctionnent sur le même principe que l'accordage !

Donc, voilà !
piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
alors, il va mieux ton spider ?
Le Tchetchen
Petit coquin , tu as ralenti le tempo pour pouvoir jouer la parti " rapide " du solo avec plus de facilité ! c'est ça non ?
Forza l'o.g.c.nissa ! Forza la B.S.N !
Le Tchetchen va à Metallica le 23 JUIN ! au parc des princes !!
>>>>>>>cherche le G-Major !<<<<<<<<<<<
schtroumpf-guitarist
piu-piu a écrit :
alors, il va mieux ton spider ?

Bah non il est en reparation, le mag ma prete un bandit 112 en attendant
schtroumpf-guitarist
Le Tchetchen a écrit :
Petit coquin , tu as ralenti le tempo pour pouvoir jouer la parti " rapide " du solo avec plus de facilité ! c'est ça non ?

Bah nan, c'est juste que je prefere la jouer lentement(comme les lives), mais de toute facon je m'suis quand meme planté

Si vous voulez quand je l'aurais récupéré je le faire au vrai tempo
J'adore ce titre, mais en tempo plus lent, c'est vraiment... waw, enivrant... j'adore ! Belle interpretation !
schtroumpf-guitarist
aurelien-lewin a écrit :
J'adore ce titre, mais en tempo plus lent, c'est vraiment... waw, enivrant... j'adore ! Belle interpretation !

Merchi Mais Sinon le son vous plait(aux indécis)?
bonjour j'ai mon spider et ma gratt depuis hier je suis débutant quoi! Je voulais savoir svp si quelqu'un aurait une idée pour avoir le son qui se rapproche le + de rammstein!! Si on pourrait m'indiquer à peu près comment positionner mes potards et tout! en vous remerciant!
war ensemble
Avec le Insane vert tu devrer t'en rapprocher facilement.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
reg69
  • Special Total utilisateur
insane et rammstein bof. j'ai testé à l'instant et c'est plutot moyen. par contre j'ai trouvé un son similaire avec le metal rouge.
We are Motörhead, born to kick your ass !!!!
f@b53
  • Custom Cool utilisateur
erf javai pa vu qu'il etait encore vivant le post, remettez les sample en ligne si il vous plait, les liens sont mort, ou alors passer moi ca par msn je les remettrais sur un ftp. txh
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
Et vive le rock :D
war ensemble
clic droit et enregistrer-sous et sa devrer le faire.
FUTURE BREED MACHINE
f@b53
  • Custom Cool utilisateur
non ca le fait pas lol
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
Et vive le rock :D
war ensemble
arf bizarre quand meme.
FUTURE BREED MACHINE

En ce moment sur amplification et Line 6...