--> Le thread du spider II

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
dittohead
Le problème maintenant c'est d'atteindre la double croche... yen a pour un moment
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
tHeAn0b0dY a écrit :
Est-ce que ca intéresse toujours du monde que je fasse des samples? Parce que beauocup l'ont maintenant...

Et une 5e étoile pour moi :Band1: :Band1: :mdr: :Band1: :Band2:

Même si je l'ai aujourd'hui, je serais ravi de t'écouter !
LaSeR
  • Custom Cool utilisateur
non faites encore des samples!
et la double croche c est a partir de combien de messages?
war ensemble
1000 je crois d'auilleur s'est pour bientot pour moi.
Je pense qu'on a fais un bon paquet de samples ce qui veulent l'acheter peuvent maintenant se rendre compte du son de la bete ils leurs restent plsu qu'a l'essayer en shop .
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
bastos
  • Special Méga utilisateur
Queslqu'un a t'il réussi a rentré dans le "compare mode" ?

Car j'ai suivi le mode d'emploi, et rien a faire, peut-être suis-je C.. ?
war ensemble
explique ce que s'est parceque je vois meme pas.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
LaSeR
  • Custom Cool utilisateur
oui mais je vais pas me taper 182 pages pour trouver un sample lol
bastos
Le "compare mode", c'est une des fonctions cachées de l'ampli, cela te permet de voir les réglages (d'après ce que j'ai compris) intégrés dans l'ampli, dans le mode d'emploi c'est la partie juste avant le mode d'emploi des footswitch.
bastos
Car selon le manuel, il dise de garder appuyer le tap tempo pendant un bon moment, mais je rentre a chaque fois dans le mode tuning ! Ou alors j'ai pas vu un truc ! Pourtant, je ne suis pas "BLIND" comme dirait KORN
bonjour! je revient à l'instant d'allemagne et dans mon coffre il y avait le spider II 212 et ma BC rich! Etant novice en guitare, jusqu'a présent je jouait de l'acoustique, je voudrais savoir si c'est important l'ordre dans le quel on branche et débranche gratt + ampli! Du genre si j'ai fini de jouer je débranche le jack de ma gratt de lampli pi jétein lampli? ou y a t-il un ordre spécial car j'ai vite esayé avant et ça m'a fait un petit bruit donc c'est juste pour savoir! merci et le line 6 a trop une belle gueule! ++
Arf, mon magazin ne peux l'avoir que la semaine prochaine...
Il me proposent un ampli en attendant, dans la meme gamme de prix... je sais pas un Rocktron? Marshall? Aucune idée...
MickThompson666 a écrit :
bonjour! je revient à l'instant d'allemagne et dans mon coffre il y avait le spider II 212 et ma BC rich! Etant novice en guitare, jusqu'a présent je jouait de l'acoustique, je voudrais savoir si c'est important l'ordre dans le quel on branche et débranche gratt + ampli! Du genre si j'ai fini de jouer je débranche le jack de ma gratt de lampli pi jétein lampli? ou y a t-il un ordre spécial car j'ai vite esayé avant et ça m'a fait un petit bruit donc c'est juste pour savoir! merci et le line 6 a trop une belle gueule! ++

T'éteind l'ampli, et c'est tout, après tu débranche si tu veux. Mais éteinds l'ampli
An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le
aurelien-lewin a écrit :
Arf, mon magazin ne peux l'avoir que la semaine prochaine...
Il me proposent un ampli en attendant, dans la meme gamme de prix... je sais pas un Rocktron? Marshall? Aucune idée...

Merde alors, c'est con ca Moi ils m'avainet filé un Hughes and Kettner en attendant. Sinon dans la même gamme de prix je crois qu'il y'a la sérié AVT de Marshall avec préampli à lampes.
Ouais pareil, jai eu un Hugues à préter !
Mais c'est un 40w vintage... Ca a du punch, mais ya pas de insane dedans
Allez, je retourne jouer
bastos
Bin alors, personne ne peux répondre a ma question !?!

En ce moment sur amplification et Line 6...