--> Le thread du spider II

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
-etienne-
vérification: ce sont bien des jacks, pas des rca...

je vais voir si ça coupe le son quand je rentre un jack dedans...
tHeAn0b0dY a écrit :
aurelien-lewin a écrit :
Moi pê possesseur samedi ! (le 112)

Yea amuses-toi bien avec!

t'en fais pas pour ça
Je vais enfin pouvoir déployer mon potentiel et couvrir le batteur...
saiirus
aurelien-lewin a écrit :
tHeAn0b0dY a écrit :
aurelien-lewin a écrit :

t'en fais pas pour ça

oulah !! la tu reves !!
dittohead
Le 212 ne doit pas être comme le 112 parce que sur le mien on ne peut pas débrancher le hp et brancher le baffle à la place :-/
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
bastos
  • Special Méga utilisateur
Non, Dittohead, je ne pale pas de débrancher le HP, en fait c'est de faire une connectique avec un jack 6.35 stéréo branché sur le direct-out reliant 2 jack 6.35 mono pour les mettres sur la baffle, car moi aussi j'ai le 112, et ça marche, enfin je n'ai pas de baffle de style cabinet mais vu l'entrée sonore que j'ai sur la table, ça doit marché !

Sinon la deuxième proposition c'est que sur un HP (du moins sur les celestion), tu as 2 broches males à chaque polarité donc il te suffit de prendre deux cosses femelles du même diametres avec 2 fils à chaque cosses et souder un positif et un negatifsur chaque jack, comme ceci tu as toujours ton HP intégrés à l'ampli et ta baffle qui jouent en unisson, mais là dans cette configuration, tu seras en mono alors que dans la première tu exploites plus la stéréo gràce à la sortie Direct-Out
dittohead
Ah ok je vois ce que tu veux dire... eh bien ca ne marche pas: la sortie line out n'est pas amplifiée donc suffit juste pour un casque.
-etienne-
oui, idem, la prise direct out est bonne pour une carte son ou un casque, mais n'enverra pas assez de jus pour des hp de 12' ...
bastos
  • Special Méga utilisateur
Okay, merci pour l'info !
An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le
saiirus a écrit :
aurelien-lewin a écrit :
tHeAn0b0dY a écrit :
aurelien-lewin a écrit :

t'en fais pas pour ça

oulah !! la tu reves !!

Beh moi j'y arrives bien...donc lui il devrait pouvoir...
dittohead
Le couvrir avec un son de merde sans doute, mais en gardant de la qualité il ne faut pas y compter avec un batteur en bonne santé
-etienne-
dittohead a écrit :
Le couvrir avec un son de merde sans doute, mais en gardant de la qualité il ne faut pas y compter avec un batteur en bonne santé

avec le 212 ? avec un 112, surement, mais avec le 212, je sais pas, faudrait tester en metal vert...

c marrant, j'ai l'impression de faire une fixation sur ce foutu metal vert qui fait énormément de boucan par rapport aux autres modélisations...
Seymour-Duncan
etienne63 a écrit :
dittohead a écrit :

avec le 212 ? avec un 112, surement, mais avec le 212, je sais pas, faudrait tester en metal vert...

c marrant, j'ai l'impression de faire une fixation sur ce foutu metal vert qui fait énormément de boucan par rapport aux autres modélisations...

Ben si ton métal vert fait plus de bruit regle le volume du chan......moi c est s que j ai fait...maintenant tous mes son sont aussi fort...
guitare:Jackson DK2 HRF + Squier bullet strat
amplis:Line6 SpiderII 212 + Marshall mg15CDR
Pédales:Boss MT-2 + Zoom 505 II
-etienne-
c pas un pb qu'il soit plus fort, c'est juste surprenant, parce que la différence est vraiment énorme..
dittohead
etienne63 a écrit :
dittohead a écrit :

On parlait du 112 en effet
An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le
Est-ce que ca intéresse toujours du monde que je fasse des samples? Parce que beauocup l'ont maintenant...

Et une 5e étoile pour moi :Band1: :Band1: :mdr: :Band1: :Band2:
dittohead
Le problème maintenant c'est d'atteindre la double croche... yen a pour un moment

En ce moment sur amplification et Line 6...