--> Le thread du spider II

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
dittohead
tontonryu a écrit :
cool...
Parce que mon problème, c'est que sur mon frontman 15W j'avais du mal à régler le son pour que ce ne soit pas trop fort (et c'est un 15w)...alors avec le spider, j'ai un peu peur.

Et tu as toujours la sortie casque au cas où
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
war ensemble
Moi je suis posseseur
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
schtroumpf-guitarist
Et sinon cet aprem je me suis enregistré et je trouve le son superbe avec la sortie audio !!! ca doit le faire sur une sono nan?
An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le
schtroumpf-guitarist a écrit :
Et sinon cet aprem je me suis enregistré et je trouve le son superbe avec la sortie audio !!! ca doit le faire sur une sono nan?

Tu nous feras écouter tes samples alors ?
Moi pê possesseur samedi ! (le 112)
dittohead
Oui sur sono il donne bien... comme un pod en beaucoup plus lourd quand même
piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
héhé ^^

Moi je l'ai bientot ..... plus que 1 p'tit mois... enfin, j'le commande au magaz' dans env. 20 jours, donc faut qu'j'compte un mois, mais p'tete que le magaz' l'aura direct sur place
bonjour a vs pour relancer peut etre un peu le topic je voudrai savoir se que sa donne si on branche le baffle line6 sur le combo sa revien au meme que si on branche la tete? Voila
DEADLOCK POWAAAA
dittohead
Je vois pas comment on peut brancher le combo sur le baffle... à mon avis ce n'est pas possible... en tout cas sans une pince coupante
An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le
aurelien-lewin a écrit :
Moi pê possesseur samedi ! (le 112)

Yea amuses-toi bien avec!
bastos
  • Special Méga utilisateur
Erreur Dittohead !

Tu prends un jack 6.35 stéréo que tu relie avec 2 fiches inchet tu branches le jack sur ton direct-out !

Enfin, je ne connais pas le type d'entrée de la baffle, mais je sais que le 212 a pour sorti 2 prises inch, donc j'imagine que les entrées de la baffle sont de même type !

Comme je l'avais dit précedemment avec mon 112, je l'ai relié en stéréo sur ma table de mixage, d'ailleurs, je me souviens que quelqu'un m'avait dit que le 112 n'a pas la même puissance que le 212, car j'avais dit que le spider n'était qu'un rack avec HP (tout comme le V-ampire de chez Behringer, mais en mieux - a mon goût- ), mais c'est faux, car pourquoi il sature c'est qu'il n'a qu'un HP le petit (pour ma logique) !

Donc Voilà Artze, la réponse a ta question, mais demande confirmation à Dittohead, car il posséde le 112 et la baffle ! Donc a quand l'essai ?
schtroumpf-guitarist
tHeAn0b0dY a écrit :
schtroumpf-guitarist a écrit :

Tu nous feras écouter tes samples alors ?

J'ai tout effacé Mais il me reste un truc de fade to black je vais essayer de le mettre en ligne
bastos
J'oublié le basic : de l'électricité, le montage en série !

Tu prends 2 cosses, 4 fils et 2 jacks 6.35 (car j'ai vu que les entrées des Cab sont des entrées jack, donc, les cosses a côté des fils reliant l'ampli a l'HP de ton spider, et voilà, bon c'est sur que ce n'est pas solide et que tu auras la sortie mono, enfin, tu auras relié ton spider a une baffle, moi j'avais essayé ça directement avec 2 fils reliant le HP du spider sur l'HP de mon marshall et pas de problème, a part une perte de puissance car l'ampli doit alimenter les HP avec la sortie prévu pour une !

Au boulot, j'avais le surnom de Mc Gyver !
-etienne-
c quoi des fiches inchs ? a l'arrière du 2*12, je croyais que c'était 2 jacks mono...

si on branche ces 2 fiches vers un cab, est-ce que ça coupe le bec aux 2 hp du combo ?
bastos
Inch ce sont des RCA, des fiches que relient généralement les appareils HI-fI.

En fait j'avais vu le dos du 212, sur des photos sur le net, donc je croyais que c'étaient des fiches RCA

Mais par contre pour la question concernant la coupure je ne peux pas te répondre, je n'ai pas le 212

If faudrait que tu essayes en insérant un jack à l'intérieur et voir si les HP sont coupés en montant le son, sinon à part ça je ne peux pas t'aider !
-etienne-
vérification: ce sont bien des jacks, pas des rca...

je vais voir si ça coupe le son quand je rentre un jack dedans...

En ce moment sur amplification et Line 6...