--> Le thread du spider II

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
C'est rien l'erreur est humaine

Pour s'enregistrer, tu as la méthode micro que tout le monde connais, et qui est bien meilleure, car le HP fonctionne.
Et tu as ensuite le principe de relier un cable de ton ampli (la prise casque) vers ton ordinateur (la prise micro, ou line in)
Puis un simple programme comme Audacity fait l'affaire
Metal_Madness
aurelien-lewin a écrit :
C'est rien l'erreur est humain

Pour s'enregistrer, tu as la méthode micro que tout le monde connais, et qui est bien meilleure, car le HP fonctionne.
Et tu as ensuite le principe de relier un cable de ton ampli (la prise casque) vers ton ordinateur (la prise micro, ou line in)
Puis un simple programme comme Audacity fait l'affaire

ba voila c'est la solution 2 donc yavais bien moyen de racorder l'ampli au PC javais pas completement tord juste un peu...
Metal up your ass !!!
OoooLlLLiIIivvVvIiiieeRrrRr !!!!

-Membre du TGPMCB : Tapon sur la Geule des Profs de Maths à Coups de Basse !

-\/-
[LuKas]
moi j'ai krystal comme logiciel, ça marche aussi?

EDIT:vous savez pas où je peut acheter un adaptateur grd jack peit jack?
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
Invité
Des petites photos prises rapidement avec mon téléphone (pas très lumineux comme environnement, mais c'est juste pour te montrer)

A gauche, la prise RJ, où tu branche la pédale (ici c'est une FBV2, mais il existe la FBV4 et le Floorboard) et a droite, la prise casque dont je parlais.
Metal_Madness
aurelien-lewin a écrit :
Des petites photos prises rapidement avec mon téléphone (pas très lumineux comme environnement, mais c'est juste pour te montrer)

A gauche, la prise RJ, où tu branche la pédale (ici c'est une FBV2, mais il existe la FBV4 et le Floorboard) et a droite, la prise casque dont je parlais.

1- je vois pas tes photo ( EDIT : now je les voient )

2- comment tu met tes photo de portable sur PC ?
Metal up your ass !!!

-\/-
Invité
joeyjordisson#1 a écrit :
moi j'ai krystal comme logiciel, ça marche aussi?

EDIT:vous savez pas où je peut acheter un adaptateur grd jack peit jack?

Krystal? Possible, tant que le logiciel permet d'acquerir une source audio venant de LineIn, ou AudioIn...

Pour l'adaptateur, ça doit couter moins d'1€ à carrefour
[LuKas]
moi je voit les photos!
mais donc j'ai juste besoin d'un adaptateur pour le brancher sur mon pc?
et d'un jack 3.5
Invité
Metal_Madness a écrit :
aurelien-lewin a écrit :

J'ai corrigé les liens des photos
Et pour les envoyer, j'ai un portable avec technologie sans fil bluetooth, donc je cherche un périphérique à envoyer avec mon tel, il trouve mon ordi, et j'envoie.
Mais ça peut senvoyer également par e-mail
Metal_Madness
aurelien-lewin a écrit :
Metal_Madness a écrit :
aurelien-lewin a écrit :

J'ai corrigé les liens des photos
Et pour les envoyer, j'ai un portable avec technologie sans fil bluetooth, donc je cherche un périphérique à envoyer avec mon tel, il trouve mon ordi, et j'envoie.
Mais ça peut senvoyer également par e-mail

Eu oui mais comment un périphérique ? ( tu relis au PC avec un cable ? ou infra rouge? ou autre? )et par E mail ca coute cher ! non?
Metal up your ass !!!

-\/-
Invité
Non, je viens de te dire que c'est par bluetooth.
Il faut un petit bidule que tu branches en USB,

et ça a une portée de 50mètres environ, avec mon portable, je selectionne l'image, je choisis envoyer, je prends 'bluetooth' il cherche les périphériques dispos, trouve mon ordi (où j'ai préalablement installé un gestionnaire bluetooth, souvant donné avec ton téléphone avec un CDROM, mais dans mon cas, vu que je n'utilise pas windows, j'en ai pris un autre pour linux) et j'envoie.
Invité
moi je voit les photos!
mais donc j'ai juste besoin d'un adaptateur pour le brancher sur mon pc?
et d'un jack 3.5

[LuKas]
c'est juste ça un adaptateur?
et je peut en trouver stp?
Metal_Madness
aurelien-lewin a écrit :
Il faut un petit bidule que tu branche en USB, et ça a une portée de 50mètres environ, tu l'envoie et voilà.

alors moi comment je fais avec mon Nokia? ya juste le trou pour charger et un autre poiur le main libre ! taurai pas une idée Mr Monsieur lingénieur?
Metal up your ass !!!

-\/-
Metal_Madness
c'est juste ça un adaptateur?
et je peut en trouver stp?

Chez darty !
Metal up your ass !!!

-\/-
Invité
Metal_Madness a écrit :
aurelien-lewin a écrit :
Il faut un petit bidule que tu branches en USB,

et ça a une portée de 50mètres environ, avec mon portable, je selectionne l'image, je choisis envoyer, je prends 'bluetooth' il cherche les périphériques dispos, trouve mon ordi (où j'ai préalablement installé un gestionnaire bluetooth, souvant donné avec ton téléphone avec un CDROM, mais dans mon cas, vu que je n'utilise pas windows, j'en ai pris un autre pour linux) et j'envoie.

alors moi comment je fais avec mon Nokia? ya juste le trou pour charger et un autre poiur le main libre ! taurai pas une idée Mr Monsieur lingénieur?

Aucune idée, je ne pense pas que Nokia possède des téléphones bluetooth EDIT : en fait si, mais c'est du haut de gamme nokia, t'as quel modèle?
Si il fait infrarouge, (regarde dans tes menus) t'as plus qu'à tacheter un truc comme moi en USB, mais infrarouge
Invité
Un genre de truc comme ça quoi :
ça se vend partout

En ce moment sur amplification et Line 6...