--> Le thread du spider II

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Vous en pensez quoi du son clean du spider II 212? Est ce qu'ils y en a ici qui l'utilise avec une strat/telecaster et qui ne joue pas de metal?
Skinner
Magnifique!!! Les cleans sont un des nombreaux avantage du Spider II!

Mais il y le site officiel de Line 6, ou il y a de samples de tout les canaux
j'ai écouté les samples déjà c'était juste pour savoir si ceux qui ont acheter le spider pour jouer principalement des morceaux rock/pop en etaient satisfait
twiggy5
Le spider est EXELLENT en clean et en metal jusqu'à death ! Mais son point faible est pour moi clairement le son blues rock et une disto assez chaleureuse (parfois utile en pop rock !) ! Perso pour regler ce probleme je pense m'achete une pedale blues driver ou une crunchtone de line 6 .
MA TELECASTER :

http://twiggy5tele.skyblog.com
N'hésitez pas à mettre vos commentaires !!!!
Une disto assez chaleureuse? Je sais pas si j'ai bien compris mais plus c'est chaleureux mieux j'aime... Enfin bon je pense de toutes façon acheter une pedale aussi Le véritable point fort du spider II c quand même son prix qui defie toute concurrence
twiggy5
Plus chaleureuse = qui se rapproche du son des lampes avec pas mal de basse et un son un peu vintage .
C'est vrai que on peut trop lui en demander au petit (plutot gros en fait lol) spider 2, il est tres bien pour le prix !
MA TELECASTER :

Skinner
twiggy5 a écrit :
Le spider est EXELLENT en clean et en metal jusqu'à death ! Mais son point faible est pour moi clairement le son blues rock et une disto assez chaleureuse (parfois utile en pop rock !) ! Perso pour regler ce probleme je pense m'achete une pedale blues driver ou une crunchtone de line 6 .

ha moi j'ai un pur son Rock'N'Roll, sur le canal crunch vert, avec un peu de reverb, des bonne basses, les mediums à peux pres au milieu, et les aigues vers 3/4!
twiggy5
Je vais essayer ca tout de suite !!! J'ai tellement chercher en vain ce que je recherchais !
MA TELECASTER :

Satare
  • Vintage Top utilisateur
bobou a écrit :
Vous en pensez quoi du son clean du spider II 212? Est ce qu'ils y en a ici qui l'utilise avec une strat/telecaster et qui ne joue pas de metal?

j les trouve pas extra perso les cleans ...
An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le
Dash7 a écrit :
J'hallucine, personne n'est capable de me jouer un AC DC sur le spider? svp ca serait cool de faire un sample...

J'ai une vidéo de 5 mo sur mon disque dur avec le riff de back in black et une impro assez nulle, mais j'ai pas de FTP, donc à la limite je la file à quelqu'un qui en a un.
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
Je t'ai ajouté sur MSN Messenger envoie le moi stp
Satare
  • Vintage Top utilisateur
tient personne ne m'a encore traité d'ignare car j'avait critiqué cet ampli legendaire ?
meuh si ca sonne bien !!!!

sauf les cleans ...
Skinner
Skinner a écrit :
Skinner a écrit :
Au faite, vous savez quelles sont les mili-secondes maximum qu'on peut atteindre, avec le delay integré du Spider II ?

up !

uuupp!!
wambo
  • Special Méga utilisateur
Skinner a écrit :
Skinner a écrit :
Skinner a écrit :
Au faite, vous savez quelles sont les mili-secondes maximum qu'on peut atteindre, avec le delay integré du Spider II ?

up !

uuupp!!

tu l'as eu ta reponse ^^

En ce moment sur amplification et Line 6...