--> Le thread du spider II

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dash7
  • Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
Bon c'est bon, le son ets pas trop mal. Spider tu vas bientôt etre a moi
Dash7
Et un grand merci a WAMBO !
[LuKas]
ben moi je suis en train d'essayé de t'en faire depuis un moment en fait mais à chanque foius j'ai un probleme!
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
[LuKas]
wambo, t'a pris quoi comme preset pour le jouer back in black stp?
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
wambo
  • Special Méga utilisateur
Dash7 a écrit :
Et un grand merci a WAMBO !

de rien

Pour black in black celui d'aurelien sur son site

Crunch vert
Drive : 7
Bass : 10
mid : 10
treble : 6
reverb : 2
remayz
  • Vintage Top utilisateur
joey : BT = backing track.. piste d'accompagnement.

sur audacity, tu peux aussi exporter en .ogg
c'est plus petit et de bien meilleure qualité que le MP3. et en plus, c'est lu par tous les lecteurs genre Winamp, Sonic etc.. (sauf windows media, mais bon, microsoft, on connait...)
blink me
Sa y est je lai acheter dans l'apremidi
Il est geniale cet ampli mais il y a 2 ou 3 trucs que je comprends pas
1°)quand je lallume apres que tous les botouns ce soient allumes et bien le delay clignote et marche alors que jai mis les effets sur off.
2°)A qoui sert le volume channel ??
3°)Je sais que le drive sa sert a saturer mais pkoi que qaund je suis sur metal rouge jentends pas de diffirences entre le drive sur "1" et le drive sur "10" ?
Bon ces question sont un peu cons mais jai lampli que depuis 3 heures.Merci d'avance
wambo
  • Special Méga utilisateur
Sample de black in black par joeyjordisson#1

[url=http://membres.lycos.fr/flames03/mus/back%20in%20black(joey).mp3]Ac - dc[/url]
Dash7
Good ! Merci beaucoup
Dash7
blink me a écrit :
1°)quand je lallume apres que tous les botouns ce soient allumes et bien le delay clignote et marche alors que jai mis les effets sur off.
3°)Je sais que le drive sa sert a saturer mais pkoi que qaund je suis sur metal rouge jentends pas de diffirences entre le drive sur "1" et le drive sur "10" ?
Bon ces question sont un peu cons mais jai lampli que depuis 3 heures.Merci d'avance

Bon choix
twiggy5
Citation:

1°) c'est normal line 6 a mis par défaut des effets sur certain type de modelisation
2°)comme l'indique son nom il sert a regler le volume du canal ca sert a ne pas avoir de trop grosse difference de son kan tu passe d'un canal a un autre
3°)tu dois peut etre avoir le disto boost (tap + drive) mais c'est vrai que l'on entend pas bcp de difference sur ce canal mais il y en a kan mm une

voila j'espere avoir repondu a tes kestion
amuse toi bien !
MA TELECASTER :

http://twiggy5tele.skyblog.com
N'hésitez pas à mettre vos commentaires !!!!
blink me
Oui merci !!mai je comprends pas pour le delay senclenche tous seul
twiggy5
tourne le bouton amps et tu comprendra que line 6 a mis d'office (par défaut mais je veux pas me repeter lol) des effets sur certains type d'ampli (je trouve pas ca intelligent mais bon ...)
MA TELECASTER :

http://twiggy5tele.skyblog.com
N'hésitez pas à mettre vos commentaires !!!!
blink me
Putain wai merde c nul sa
FrAnZo
  • Custom Cool utilisateur
Ca fais rien Blinkme tu peut programmer 4 memoires pour stocker tes config donc ca fais deja pas mal!
Donc crée tes config sans delay.
blink me
Comment on fait pour creer ses cofigs.(Oui je demande car le mode demploi est en anglais )

En ce moment sur amplification et Line 6...