c est vrai que le mode insane rouge, meme en changeant tous les effets dessus j ai pas réussi à en tirer grand chose, c plus un gadget qu autre chose....
merde j'ai oublié, c'est vraiment nécessaire d'avoir le 212 au lieu du 112 pour jouer en groupe?, parce que vu que j'ai que 15 ans, la somme d'argent est donc très grande pour moi (et c'est moi ki lai gagnée en babysittant...) et jvoudrais pa me tromper!
BIn dis donc ta de la chance lol la vivement qu'il arrive sinon pour la puissance faut mieux le 212 si s'ets pour jouer en groupe puis t'ora le son stéréo et sa s'ets négligeable sinon comment sa sonne le mode insane rouge ? tu peut faire de l'électro avec sa ? lol
beh ca sonne gros son, mais la disto a lair de varier de mega gros a gros, et ya un trémolo par dessus, en résumé, c'est bien mignon, mais c'est plutot gadget, sinon va sur le site officiel www.line6.com et ya une démo du son
sinon j'aimerais bien l'avis de qeulqu'un qui A l'ampli, parce que la, tu paraphrases ce qu'ont dis les autres :-/
Bin désoler j'essaye juste de t'aider enfin bon moi s'ets pour joue ren groupe et surement presque que en groupe donc j'ai pris le nécésaire lol le 212 lol et la différence en faut surement le coup t'ora du mal avec 75 watts en répet enfin si s'ets juste pour quelque répets comme sa sa devrer aller mais si s'ets pour un projet sérieu bin prend le 212 meme si s'ets plus.Justement j'ai écouter le son du insane rouge et sa ma donner une impression de son électro enfin sa peut être marrant pour s'amuser avec des potes lol.
merde j'ai oublié, c'est vraiment nécessaire d'avoir le 212 au lieu du 112 pour jouer en groupe?, parce que vu que j'ai que 15 ans, la somme d'argent est donc très grande pour moi (et c'est moi ki lai gagnée en babysittant...) et jvoudrais pa me tromper!
J'ai voulu faire des économies de bouts de chandelles en prenant le 112 et je m'en mords les doigts parce que éspèrer couvrir un batteur en jouant du metal avec cet ampli ce n'est possible qu'en saturant horriblement le hp et avec un son de TRES PIETRE QUALITE. Donc le 212 s'impose. Il vaut mieux que tu attendes un peu plutot que de jeter ton argent durement gagné par les fenetres
salut,
après avoir suivi le débat sur le forum j'ai écouté la tête spider 2 sur une baffle marshall 1960... la claque!! Gros gros son saturé. Joli son clair. Précis et puissant!!!!
par contre, pourquoi les sons présentés sur le site de line 6 sont ils aussi pourris (artificiels)?
j'ai l'impression qu'ils sont en prise directe...
Je dois recevoir la tête (que j'ai commandée) en fin de semaine...
Eifersucht ist eine Leidenschaft
, die mit Eifer sucht, was Leiden schafft...