--> Le thread du spider II

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
oue apres sa vien peu etre de ta technique et non pas de l'ampli
DEADLOCK POWAAAA
war ensemble
bin moi j'espère que s'st l'ampli parceque sinon va falloir que je chope quelq'un pour m'expliquer comment faire.
S'il te plait THE ANOBODY fais nous des samples merci d'avance.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
war ensemble
ouais sa sonne bien je trouve bravo.
FUTURE BREED MACHINE
Crevard
  • Special Méga utilisateur
oui ca sonne bien, mais la guitare y fait aussi.
war ensemble
ouais je m'en doute.
FUTURE BREED MACHINE
piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
Je suis la

Alors.... des nouvelles de vos Spider's ??

^^
war ensemble
bin fin de la semaine prochaine sa arrive normalement.
FUTURE BREED MACHINE
piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
Dedieu, ya eu beaucou de retard
war ensemble
bin la s'est le temps que le shop me l'envoie comme il ouvre pas avant mardi plsu lezs 2 jours de transport, bin sa fais Jeudi normalment ou vendredi donc en fin de semaine prochaine!!!!!!!!!!
spider 2 212 PPPPPPOOOOOOOOWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
FUTURE BREED MACHINE
Seymour-Duncan
piu-piu a écrit :
Dedieu, ya eu beaucou de retard

J l atten depui le 24 mars.......
guitare:Jackson DK2 HRF + Squier bullet strat
amplis:Line6 SpiderII 212 + Marshall mg15CDR
Pédales:Boss MT-2 + Zoom 505 II
war ensemble
et moi depuis le.................... je s'est plus trop enfin depuis début Avril un truc comme sa et dire qu'a la base il dever arriver la deuxième des vacs s'est a dire vers le 10 Avril hein SD lol.
FUTURE BREED MACHINE
An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le
je voulais juste contredire le fait que le Noise Gate soit un gadget (je sais plus qui l'a dit) mais il est utilisé par défaut sur les modes métal et insane, et si on le mets pas, ya énormément de bruits de fonds, et ca larsen très très vite, surtout avec le Insane vert. Mais c'est cool aussi desfois de le virer pour partir en trip de feedback avec la gratte tout près de l'ampli pour un sustain à l'infini.

Sinon une question aux possesseurs: les modes Twang, Blues vert, et crunch vous les utilisez pour jouer de quoi?
war ensemble
s'est moi qui est dit sa enfait j'ai dit " je pense que le noise gate doit être un gadget vu le prix de l'ampli" trop cool si y'a moy de ce taper des trips feedback lol sinon tu peut pas nous faire des samples?
FUTURE BREED MACHINE
Oue je confirme le noise gate n'a rien d'un gadjet il es super utile et pour se que j'ai pu en juger pour l'instan super efficase.Et sinon the anobody moi non plus pour l'instan je c pa trop commen bien regler le twang et le blues mais le crunch peu etre pas mal utiliser pour du nirvana ou meme en led verte avec un peu de phaser sa donne bien et je l'utilise pour le refrain de "for whom the bell tolls" de metallica que je vais moi ossi voir le 23 juin!!
DEADLOCK POWAAAA
war ensemble
moi y'a pas mal de modélisations que je vais pas me servir je pense enfin vaut que j'essaye de faire des bons truc avec les crunch mais le insane vert va servir a donf je pense.
FUTURE BREED MACHINE

En ce moment sur amplification et Line 6...