Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

H&K...le warp7

Forum Hughes & Kettner
Forums
Seymour-Duncan
Salut!!
Bon ben j voudrai savoir si le Warp7 (4*12)il est bien meme pour une 6 cordes et si il sonne quand meme bien dans les aigu!!?
guitare:Jackson DK2 HRF + Squier bullet strat
amplis:Line6 SpiderII 212 + Marshall mg15CDR
Pédales:Boss MT-2 + Zoom 505 II
MrGarrison
ben d'apres ce que j'ai entendu c'est une bouse mais je ne l'ai pas essayé alors je ne peux pas etre totalement objectif mais faut savoir que c'est du transistor alors t'auras pas le son d'un tout lampe... le mieux pour toi c'est de le tester
mais bon en meme temp il est vraiment pas cher pour un deux corps et apparement il a l'air d'avoir une disto typée néo donc surement ce que tu recherche....

tu auras surement bientot des conseil plus avisées que les miens
voyeeeeeeez...
Seymour-Duncan
ok merci
guitare:Jackson DK2 HRF + Squier bullet strat
amplis:Line6 SpiderII 212 + Marshall mg15CDR
Pédales:Boss MT-2 + Zoom 505 II
dave brownsound
perso moi g essayé le 2*12" il al'air d'etre pas mal mais question gros son je pourrait pas dire parceque je lai testé avec une strat mexicaine
Finiarel
J'ai tester le warp7... et j'ai beaucoup aimé... même si c'est un transistor, il est plutot sympa et pas cher !!! bon j'ai aussi joué sur le WarpT (tout lampes à 1700euros, une tuerie)
Et faut arréter de dire que c'est un ampli "Néo" !!! tu peux largement faire du Heavy, du Hard ou du Hardcore, le son clair est correct !
papyboyington
bha moi j ai eu le combo 1x12 avec ma rg7 et un multieffet en boucle ça sonnait bien .
c est un super ampli pour quelqu un qui veut un son typé (grain HK ).

son clair tres bien et puissant ,le multi effet aidait bien...

je l ai gardé 3 mois , juste le temps de me racheter un peu de matos a lampe en rack !!!
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
Seymour-Duncan
ok....
Donc cest pas une bouse pour son prix si j comprends bien!
guitare:Jackson DK2 HRF + Squier bullet strat
amplis:Line6 SpiderII 212 + Marshall mg15CDR
Pédales:Boss MT-2 + Zoom 505 II
bsatch
  • #9
  • Publié par
    bsatch
    le 08 Mar 04, 11:23
Moi je l'ai essayer et comparer avec une tete supreme (peavey ) qui est moin cher... la PEAVEY est pour moi (et de loin) mieux que le H&K . pour le warp C UNE ARNAQUE COMMERCIAL! !!! !!!!!!!!bien que je soi curieux d'entendre le tout lampes..........a suivre
mcaz
  • #10
  • Publié par
    mcaz
    le 08 Mar 04, 11:33
une arnaque commerciale ? woaahh, carrément !
genre en fait c pas un ampli ? genre moi j'aime le son mais en fait c pas vrai, jme suis fait avoir ?
raaaaa flute!
Seymour-Duncan
un Warp7 d occase a 650 euro sa vaut le coup ou pas???
J pux avoir mieu pour le meme prix?
guitare:Jackson DK2 HRF + Squier bullet strat
amplis:Line6 SpiderII 212 + Marshall mg15CDR
Pédales:Boss MT-2 + Zoom 505 II
pierro!
bsatch a écrit :
Moi je l'ai essayer et comparer avec une tete supreme (peavey ) qui est moin cher... la PEAVEY est pour moi (et de loin) mieux que le H&K . pour le warp C UNE ARNAQUE COMMERCIAL! !!! !!!!!!!!bien que je soi curieux d'entendre le tout lampes..........a suivre


c'est quel peavey que t'a testé???
pierro
membre de la ENGL team
Raf
  • Raf
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #13
  • Publié par
    Raf
    le 18 Mar 04, 20:38
moi j'avais essayé et g t dessus... je n'est pas trouvé le son spécialement gros.... c t froid, ss profondeur, plat.... bref moi g pas aimé et je vois pas ce qu'on peut bien lui trouvé.... après c personnel fo que t'essaie !
"Quand on mettras les cons sur orbite, t'auras pas finis de tourner !!"

En ce moment sur amplification et Hughes & Kettner...