Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

H&k triamp

Forum Hughes & Kettner
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
sed
  • sed
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    sed
    le 16 Feb 04, 02:17
Mille fois merci NRA, j'ai écris à H&K à ce sujet et ils ne m'ont jamais répondu (pas cool). Ton info tombe à pic car ça fait un moment que je songeais à tester de nouvelles lampes de préamp sur cette tête. Vu les possibilités "énormes" de cette tête ce serais dommage de s'en priver.....

Je comprends pas trop le terme "A+B" vu qu'on ne peut pas enclencher en même temps les deux, mais seulemet l'un ou l'autre....
Par contre, ta liste est valable sur quelle version du Triamp, les2? Parceque moi j'ai la MK1.
  • #16
  • Publié par
    NRA
    le 16 Feb 04, 07:08
Citation:
Je comprends pas trop le terme "A+B" vu qu'on ne peut pas enclencher en même temps les deux, mais seulemet l'un ou l'autre

là c'est moi qui comprends pas la question! en fait ca veut dire que les deux canaux peuvent solliciter la même lampe, par exemple la 3eme est utilisée par les preamp 2 et 3 et ce sur les deux canaux, A et B.
Ah oui, ces infos concernent la MK1, mais je pense que la MK2 c'est pareil!Je te conseille d'essayer une Ei sur le sixieme slot...
sed
  • sed
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #17
  • Publié par
    sed
    le 16 Feb 04, 15:25
OK en faisant un petit diagramme j'arrive mieux à visualiser à quoi correspondent les lampes.... mais c un peu zarb quand même : la n°3 sert à 4 canaux! Le + simpe, je pense, va être d'expérimenter pour voir comment ça sonne. Mais déjà avec ce schéma ce sera + simple pour s'y retrouver.
J'ai pensé à utiliser une EI effectivement pour l'apport en gain + une jan-philips sur le canal clair. Mais ça reste du détail et de l'essai (pour voir)car je suis super satisfait du son de cet ampli.

En ce moment sur amplification et Hughes & Kettner...