Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

H&K Trilogy ou Triamp MK1

Forum Hughes & Kettner
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
oh my god
Juste pour votre info,

Je vais chercher ma tête triamp MK1 jeudi soir.

Un grand merci à vous tous pour votre contribution.

A bientôt.
la vie c'est comme une boite de chocolat on sait jamais sur quoi on va tomber !
janpol
Très bon choix : tu vas bien t'éclater.
oh my god
un grand merci les gars c'est aussi un peu grâce à vous je vous tiens au jus de tout ça.
la vie c'est comme une boite de chocolat on sait jamais sur quoi on va tomber !
oh my god
Bonjour à tous,

je suis l’heureux propriétaire du MK1 version 6L6 depuis hier je n’ai presque pas dormi (couché à 3H00).


La bête va au-delà de mes espérances ma Les Paul Standard n’a jamais sonné comme ça le canal 1 est fabuleux je recherchais le clean de Dire Straits et ba je l’ai (manque plus que les doigts de Knopfler).

Par contre qu’est ce qu’elle est lourde pour une tête j’en reviens pas, je comprends mieux les commentaires de certains forumeurs.

Pour le canal 2 un peu plus dur à régler, je me suis rapproché du son de Hendrix mais bon je n’ai pas de strat mais disons que je l’utiliserais pour du blues, dans ce registre il est impecc.

Pour le canal 3 je voulais me rapprocher du son de Metallica de la grande époque (black album) et ba j’y suis.

Les points positifs il est hyper polyvalent c’est tout à fait ce que je recherchais :

Le clean est fabuleux, le canal 3 aussi, pas de surprises vu ce que l’on m’en avait dit.

Qu’est ce qu’il est beau, enfin j’ai pour projet de le customiser un peu si par bonheur nos amis de NOS peuvent le faire.

J’ai essayer quelques pédales juste pour voire, la Jekyll & hyde sonnait du feu de dieu, la cry baby idem, mon chorus flanger (ibanez CF 7) aussi, comme ce que j’avais pu lire il est pedal friendly.

Les points négatifs, j’ai du mal à en trouver, je trouve qu’il souffle pas mal mais bon je suppose que c’est normal, va falloir investir dans un noise reductor.

La reverb est sympa mais qu’en son clair.
Putain ce qu’il est lourd.

Un grand merci à Marc son ancien proprio qui m’a prêté gracieusement un 2x12 fait maison ça sonne déjà bien je n'imagine même pas avec un bon baffle.

Un grand merci à tous de m’avoir orienté sur ce choix je ne regrette vraiment pas, maintenant va falloir que j’ai un niveau digne de cette tête.

A+
la vie c'est comme une boite de chocolat on sait jamais sur quoi on va tomber !
blackrandy
pour le souffle des bonnes lampes de preamp peuvent deja ammeliorer les choses
oh my god
Bonjour et merci de ta réponse mais elles viennent d'être remplacées ce sont des 6L6.

Le souffle enfin le bruit généré vient surtout des potards de ma gratte (les paul standard) je pense qu'une petite révision de ma belle lui ferait le plus grand bien.
la vie c'est comme une boite de chocolat on sait jamais sur quoi on va tomber !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Hughes & Kettner...