H&K vs250 - à votre avis ?

Forum Hughes & Kettner
Forum
Invité
Salut à tous !

J'ai pas trouvé beaucoup d'avis sur le poweramp à lampes H&K vs250...juste quelques commentaires sur harmony central et un seul ici sur g.com (rien sur audiofanzine). Je n'ai vu que des bonnes reviews mais les prix divergent beaucoup. Donc j'aurais aimé savoir si d'autres personnes ici pourraient me donner leur avis sur la bête et me dire à peu près combien ça se négocie d'occase...

Merci d'avance
JD.
zigmout
j'en ai eu un pendant pa mal de temps et j'avais quelque probleme technqiue...mais bon j'ai peut etre pas eu de bol....mais ca m'a toujours un peu saouler car ca revenait et j'etait jamais tranquil.

Sinon il y a 4 lampes de puissance pour chaque canal(au lieu de 2) et a part faire racker au moment de changer les lampes ca ne semblais pas changer gd choses....donc a prendre en compte

Sinon ca semblait un ampli plutot sympa sans etre le truc de fou mais pour un ampli de moyen gamme ca le fait bien mais bon...l'ampli de puissance etant ce qui intervient le moins dans la qualité du son c'est difficil a juger.

Le prix ben 300 voir un peu plus je dirrais...enfin perso je l'avais filler a la personne qui m'avait acheter les lampes par ce que ca me gonflais de le reparrer....tiens d'ailleurs sur audiophanzine y a un mec du forum qui vend le sien....j'ai l'impression que c'est à lui que je l'avais filé....si c'est le cas verifier qu'il l'a fait reparrer....il aurra un devis...si c'est pas la ca...hum...ca vaudra le prix des lampes.
Invité
Merci pour cette réponse !
Donc c'est bien ce que je pensais, je peux l'avoir autour des 400€ avec un pod xt en plus, c'est une bonne affaire.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Hughes & Kettner...