ptit_nabot a écrit :
T'as l'air pas mal calé... aors dis moi... c'est quoi un boomer ?... parce que si c'est un hp pour bass... ben c'est pas ce que j'ai... y avait le model pour bass et le model normal et j'ai le normal... mais c'est vrai que ds les baffle y a souvent un plus petit hp... que je n'ai pas... à ton avis si j'en rajoutais un ça irait ???
Ho, pas mal calé, c'est un bien grand mot, je dirige seulement une toute petite entreprise française qui fabrique des baffles guitares de qualités, et qui modifie et devellope des amplis a l'ampes, c'est tout.
Un boomer ( qui existe en plusieur taille ) est conçu pour sortir une gamme de frequence qui generalement ne correspond pas au besoins de la guitare ( de 70 a 5000 Hertz ) alors ça coupe les frequences hautes et les harmoniques necessaire a la vie de la guitare.
Sur le Vamp, tu a probablement une emulation type studio qui coupe aussi les aigus, mais si ça marche sur ta chaine stéréo, ça marche aussi avec un amp de sono, mais si le caisson ne possede pas les meduim correspondant a la guitare, tu aura un son etouffé.
Voila.
Amicalement,
Gérard..
http://monsite.wanadoo.fr/NameOfSound/
Fabricant d'ampli à lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12