[HELP] Problème avec ma construction...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nergal
  • Nergal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nergal
    le 14 Nov 2004, 14:17
La face que l'on ne voit pas sur tes photos,
La ou il y a les soudure
ptit_nabot
J'ai envoyé une nouvelle photo à nergal... mais je confirme qu'il n'y a que 4 trous...
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be
Nergal
  • Publié par
    Nergal
    le

Essaye le tweeter tout seul sans le filtre pour voir si il marche.
Parce que la normalement ca doit marcher.
Nergal
  • Publié par
    Nergal
    le

Les trou sont bien nommé ainsi
ptit_nabot
Bon après teste du tweeter seul... il apparaît qu'il marche... bon pas très fort... mais quand je pousse dans les aigus ça dépote pas mal... donc je réessayerais ce soir de le brancher comme vous aviez mis au départ et je verrais bien ce que ça donnera... mais je pense pas m'être planté la dernière fois...
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be
Nergal
  • Publié par
    Nergal
    le
As tu essayé? Ca marche?
ptit_nabot
Alors j'ai essayé (excusez moi du retard)... et moi personnelement je n'entend pas le tweeter... mais par contre... ce dont j'ai eu l'idée hier mais que je n'ai pas eu le temps de metre en place... cours de guitare oblige... c'est de brancher un boomer comme avant ( donc directement à la sortie de l'ampli de puissance) et l'autre boomer avec le filtre plus teweeter... comme ça je pourrais directement comparé si les ons varient ou pas...

Je fais ça ce soir normalement et je vous tient au courant...

www.rudymitcholl.be
Nergal
Peut etre que ton tweeter a une sensibilité inférieure a celle du boomer, ce qui serait bizard mais bon on sait jamais. regarde la sensibilité (en dB) du boomer et du tweeter.

En ce moment sur amplification...