[HELP] Problème avec ma construction...

Rappel du dernier message de la page précédente :
ptit_nabot
Bon après de nombreux déboires pour avoir mes tweeters (deux semaines) et puis enfin mes filtres (je ne compte même plus)... j'ai enfin le tout... prêt à être monté...

Bon d'abord si je reprend ce qui avait été dit...

montage, bin t'as en entrée un point chaud (fil rouge en général) et un point "froid"(fil noir ou tressé transparent)
tu soude au filtre à l'entrée (INPUT) en respectant le + et le-

tu ressors par les sorties tweeter (+ et -) et boomer (+ et -)

Un premier problème se pose... il n'est pas mis sur mes tweeters et encore moins sur mes boomers ce qui est le - et ce qui est le +...

ça ne change p-e rien mais bon je me renseigne... aorssi quelqu'un est hyper chaud... je dois faire un ampli avec deux boomers... deux tweeters... un fil rouge et noire... un ampli de puissance... et enfin deux filtres avec quatres petit trous dedans... + T / - T / - IN / + IN...

MERCI...
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be
ptit_nabot
oui autant pour moi... après vérification... ça m'étais passé sous le nez... alors que je les ai depuis un bon petit bout de temps... mais c'est noté... mais que faire ?... j'ai essayé plusieurs truc mais ça ne se tient jamais...
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be
ptit_nabot
Ben j'ai déjà essayé de monter le filtre en réfléchissant un peu au fonctionement de la chose... mais quoi qu'il arrive ben ça ne mène à rien... ou je ne branche pas tout... ou alors il y a un fil qui va nulle part... enfin tu vois le genre...

Mais j'avoue que je ne suis pas trop fort dans ce genre de domaine... mais j'aimerais quand même bien savoir comment brancher le tout... ça fait un mois que j'attend... mtn j'aimerais le faire fonctionner mon petit ampli...

Donc si tu savais m'éclairer ce serait bien gentil... mais va falloir expliquer ça vachement simpliste parce que sinon je sens bien que je ne vais pas suivre...

www.rudymitcholl.be
ptit_nabot
voili voilou

[img]http://www.s-calier.com/forum/album_pic.php?pic_id=64[/img]

[img]http://www.s-calier.com/forum/album_pic.php?pic_id=63[/img]

www.rudymitcholl.be
Nergal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nergal
    le
Il faut s'inscrire pour acceder aux photos, envoi les moi par mail et je te les hebergerais, et je pourrais peut etre aussi répondre.
Nergal
  • Publié par
    Nergal
    le

Nergal
  • Publié par
    Nergal
    le

Voila je pense que ca doit etre un montage comme ca qu'il faut faire
ptit_nabot
On pouvait difficilement faire plus clair... je monte ça ce soir et je donne des nouvelles....

MERCI BEAUCOUP...

www.rudymitcholl.be
ptit_nabot
Bon j'ai pas résisté... et je l'ai monté tout de suite... enfin je l'ai fait pour un des deux filtres... et bon je ne sais pas si quelqu'un peut confirmer que c'est comme ça que je devais brancher le tout... mais je n'ai pa l'impression que ça marche comme ça devrait marcher...

Enfin je m'explique... pour être sûr que le tweeter était bien branché... j'ai tout branché comme 'indiquait le dessin... sauf que je n'ai pas branche le boomer au filtre... ce qui en toute logique... devait faire que seul le tweeter devait produire du son... ben rien... j'ai réglé tout au plus aigu possible... mais rien... il n'y a aucun son qui sort de mon tweeter... et bon je pense quand même pas que mon oreille ne puisse saisir aucune fréquence qui sort du tweeter...

Donc si il y a une explication... ou simplement si il y a une autre façon possible de monter ce filtre... ben je suis tout ouvert...

www.rudymitcholl.be
Nergal
  • Publié par
    Nergal
    le
Essaye avec le boomer, si ca marche pas fait une photo du dos du circuit.
Ca m'étonne que ca ne marche pas, je ne pense pas mettre planté.
ptit_nabot
une photot du dos du circuit ?... ce qui veut dire ?

www.rudymitcholl.be
Nergal
  • Publié par
    Nergal
    le
La face que l'on ne voit pas sur tes photos,
La ou il y a les soudure

En ce moment sur amplification...