Hot Rod Deluxe Blonde

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gaffman666
Thomas9 a écrit :
je sais bien que je dois en essayer le plus possible mais a bruxelles on les trouve pas ces pedales, (je parle pas des full tone),

moi je suis tres blues rock. aussi tu crois que ca corresponderait a ce qu'on joue?

MWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAA

Mon magasin va devenir dealer.... ca rigole pas, che Fullltone, ils te font signer une charte avant et tout...

Sais pas encore quand elles arriveront, on a déjà faxé la charte et on attends le feedback... mais c'est en route
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le 07 Juin 2004, 22:40
Gaffman666 a écrit :
Thomas9 a écrit :
je sais bien que je dois en essayer le plus possible mais a bruxelles on les trouve pas ces pedales, (je parle pas des full tone),

moi je suis tres blues rock. aussi tu crois que ca corresponderait a ce qu'on joue?

MWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAA

Mon magasin va devenir dealer.... ca rigole pas, che Fullltone, ils te font signer une charte avant et tout...

Sais pas encore quand elles arriveront, on a déjà faxé la charte et on attends le feedback... mais c'est en route

c quoi ton magasin ?
televince
Dealer avec Fulltone c'est pas un problème.
Les importer c'est bien plus chaud
Thomas9
televince a écrit :
Putain mais mec
c'est le moment de se sortir les doigts du cul et de sortir la Piens mobile !
une escapade à Piens et tu es content
Sinon si tu apsses sur Paname je te fais essayer la FDII sans problème

De un c'est pas moi qui ai la piens mobile c'est le bassiste

et de deux pourquoi je me sortirai les doigts du Q, ils sont tres bien comme ca

maintenant si on a un mag a Bxl qui devient importateur
le probleme est reglé
televince
Il va Dealer, il va peut être pas importer Tu peux revendre une marque sans avoir l'exclusivité d'importation

Sinon les doigts dans le cul c'est une image hein... Et une Piens Mobile ça se prette.

Gogo gadgeto Piens Mobile
Chun13
  • Chun13
  • Publié par
    Chun13
    le 07 Juin 2004, 22:49
televince a écrit :
Il va Dealer, il va peut être pas importer Tu peux revendre une marque sans avoir l'exclusivité d'importation

Sinon les doigts dans le cul c'est une image hein... Et une Piens Mobile ça se prette.

Gogo gadgeto Piens Mobile

ha non ! Ger il prete pas sa Piens Mobile ! Elle démarre en reconnaissance d empreintes digitales, donc bon...
Thomas9
c'est ce que je voulais dire pour le dealer, on va pouvoir en essayer quoi

pour la piens mobile bien sur que ca se prete mais c'est le german qui roule alors, c'est trop la classe cette piens mobile

sinon comment tu sais pour mes doigts ?: c'est encore chun qui l'a dit hein quel salaud

Gaffman je pense que c'est un des vendeurs de chez music office, un avec des long cheveux noirs, il me semble

c'est ca gaffman?
Gaffman666
D'après ce que j'ai compris, Mr Fulltone ne veut pas d'importateur, histoire de limiter les intermédiaires. PAs mal comme idée, car en Belgique, la plupart des grosses marques sont faites par des hollandaais, et ce sont généralement des foireux:

2 mois pour avoir un mesa
9 mois pou une BC rich et ils envoient 3 fois une mauvaise
3 mois pour un di marzio

et j'en passe... c'est pour ca, souvent, qu'en belgique on ne voit pas souvent du beau matos: c'est tellement mal importé. D'où l'intérêt de se passer d'importateur chez Fulltone.
Chun13
  • Chun13
  • Publié par
    Chun13
    le 07 Juin 2004, 22:59
Thomas9 a écrit :
c'est ce que je voulais dire pour le dealer, on va pouvoir en essayer quoi

pour la piens mobile bien sur que ca se prete mais c'est le german qui roule alors, c'est trop la classe cette piens mobile

sinon comment tu sais pour mes doigts ?: c'est encore chun qui l'a dit hein quel salaud

Gaffman je pense que c'est un des vendeurs de chez music office, un avec des long cheveux noirs, il me semble

c'est ca gaffman?

j'ai rien dis moi
televince
Chun, la boite rouge c'est une disto.
La bleue c'est une Overdrive

Il est fou ce chinois
Chun13
  • Chun13
  • Publié par
    Chun13
    le 07 Juin 2004, 23:00
Thomas9 a écrit :
non televince il a celle la je pense

celle que tu montres c'est une disto pro,
elle est a vendre ici sur le forum

geoff a la meme ! A ce qu'il parait, c'est un bonheur sur son twin
Chun13
  • Chun13
  • Publié par
    Chun13
    le 07 Juin 2004, 23:01
televince a écrit :
Chun, la boite rouge c'est une disto.
La bleue c'est une Overdrive

Il est fou ce chinois

Ouais, déso, j'avais pas suivi le début de la convers :
Gaffman666
Thomas9 a écrit :

c'est ca gaffman?

Perdu! essaye encore

En ce moment sur amplification et Fender...