Hot Rod Deluxe Blonde

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Hotel
  • #91
  • Publié par
    Hotel
    le 08 Jun 04, 13:37
La deluxe blonde, c'est une édition limitée non???
"La technique sans art est à la musique ce que la masturbation est à l'amour."(Doc Loco)
Vroooap
Chun13 a écrit :


alors, cmt tu le trouve le Edwyn ? Terrible comme mec hein ?

(donc tu lui as acheté l'AC Booster ?)

Il est super sympa !!!
Jamais vu un vendeur aussi passioné et aussi amical.
La première fois que j'y suis allé, je venais juste prendre des renseignements - démarche ô combien énervante pour beaucoup de vendeurs - et il a passé 35 minutes à m'expliquer les différents effets et marques qu'il vendait, leurs qualités, le type d'utilisation, etc.

J'y suis donc retourné la semaine suivante avec ma PRS sur mon dos avec dans l'idée d'acheter une pédale d'OD capable de m'offrir un son un peu plus gros que ce que mon Fender DeVille peut m'offrir au volume auquel je peux le pousser. J'avais comme référence le son lead de Mark Knopfler sur le live "On the night" ("You and your friend" par ex.)

La Fulldrive 2 a failli l'emporter mais le AC Booster m'a semblé offrir plus de définition et une utilisation plus simple.
Je l'utilise exclusivement avec ma PRS (donc avec des micros doubles).

Thomas9 a écrit :
Il est a combien cet AC booster?

Je l'ai payé 189€.

Mais dès lors, il me manquait quelque chose pour obtenir de bons sons lead avec ma Strat' ! Diantre !
Pour les rythmiques crunchs et les leads bluesy, j'utilise le canal Drive de l'ampli...mais pour avoir plus de jus.... que faire ?

Tout simplement retourner chez Edwin
Et en bon fan de Pink Floyd, j'ai acheté une Big Muff Pi (USA) et c'est excellent.

Bref, une super adresse, un service impeccable, des produits de qualité et exotiques (pour certains) et un accueil chaleureux.

A+
ULTINEO2
tristan a écrit :
ULTINEO2 a écrit :
il à pas l'air très connu le Deluxe blonde, bah quand je l'aurai apparement pas demain car Fender c'est fender et c'est très long et bien je ferai un compte rendu !!!!


Amicalement

Nico


moooh je l'ai moi ssui là , il y même une video qui traine sur mon site avec ce petit bijou....mon patternel en est fou, il a celui là ( avec le HP jensen) en master et un autre hod rod (black) en slave.

il a un truc en plus dans le préamp nan? le drive est vachement meilleur sur le blonde je trouve.


Bah merci tristan heureusement que tu es là !!!

Amicalement

Nicolas
Invité
ULTINEO2 a écrit :
tristan a écrit :
ULTINEO2 a écrit :
il à pas l'air très connu le Deluxe blonde, bah quand je l'aurai apparement pas demain car Fender c'est fender et c'est très long et bien je ferai un compte rendu !!!!


Amicalement

Nico


moooh je l'ai moi ssui là , il y même une video qui traine sur mon site avec ce petit bijou....mon patternel en est fou, il a celui là ( avec le HP jensen) en master et un autre hod rod (black) en slave.

il a un truc en plus dans le préamp nan? le drive est vachement meilleur sur le blonde je trouve.


Bah merci tristan heureusement que tu es là !!!

Amicalement

Nicolas


mais j't'en prie camarade
ULTINEO2
ton site Tristan à chaque fois je me prends une claque !!!! Tu as un jeu !!!!! J'arrive pas m'y faire !!!

Amicalement

Nicolas
ULTINEO2
j'avais pas vu que ta démo avait était faite avec un hot rod blonde mais vraiment j'espère pouvoir allé te voir jouer un jour ! Je suis fan .....

Merci

Amicalement

Nico
ULTINEO2
Strokes a écrit :
La deluxe blonde, c'est une édition limitée non???


Non ce n'est pas une édition limité, du moins il ne me semble pas par contre je crois qu'il va falloir que je patiente pour l'avoir !!

C'est vrai qu'ils sont très long à livrer chez Fender ?

Amicalement

Nico up !
Invité
ULTINEO2 a écrit :
j'avais pas vu que ta démo avait était faite avec un hot rod blonde mais vraiment j'espère pouvoir allé te voir jouer un jour ! Je suis fan .....

Merci

Amicalement

Nico


bah ca sera avec plaisir d'autant plus que y'à ptet moyen que je retourne un peu...

attention sur la video du site, y'à une TS9 à donf de partout entre la luke et le hot rod...
televince
Voila ce que c'est un vrai blond

Ils feraient au moins un effort mais là c'est du marketing pur.
C'est con
Gaffman666
[quote="Chun13"]
televince a écrit :
Sisi Thomas je t'assure
vince, Banzai est comme qui dirait "out of business" !!

L importateur benelux m'a dit qu'il savait pas ce qu'il se passait avec le gars mais qu'il répondait plus !


Ah bon? il te faut quoi en Banzai, normalement j'ai encore la patate en stock..
televince
Bon alors on va le répéter : banzaï c'est beau c'est chaud mais ça ne plaira à mon avis pas à tout le monde
Donc si vous avez la chance amis belgophones de pouvoir en essayer, allez y vite
televince
Chun13 a écrit :
lol

Un idéaliste des grandes companies


Bah ouais, regardes bien chez Fender les reissues sont parfois aussi chers que des originaux. C'est con.
Ils font des reissues qui se vendent bien mais seulement de deux époques "grand public" (tout le monde connait les tweed Fender et les Blackface).
Mais entre ces deux périodes y'a eu du très très bon.
Et ça fender l'oublie presque. Certes on a eu droit à des Vibroverb brown reissue, mais bon c'est un peu just.
A quand un Deluxe Brown reissue? Je vous le demande
ULTINEO2
Il me fallait un bon ampli, de préférence à lampes, pas trop lours et surtout qui sonne, je suis habituer à jouer sur un hod Rod normal et comme j'avais prévu d'acheter le miens en France et qu'il m'aurait couté plus de 900 € et que finalement je l'ai commandé en Allemagne alors j'ai pris un Hot Rod deluxe Blonde, voilà !

Maintenant je verrai bien !

Amicalement

Nicolas

En ce moment sur amplification et Fender...