Hot Rod Deluxe Blonde

Forum Fender
Forums
ULTINEO2
Bon ce matin je me suis commandé mon Hot Rod Deluxe chez Thomann, j'espère que tout va bien se passé et qu'ils vont vite me le livrer car je trépigne déjà d'impatience !!
ça fait longtemps que je le veux, je jouais avec celui de mon ami car malgrès mes amplis je suis tombé amoureux du hot rod (gros coup de couer pour cet ampli) alors là je suis tout heureux !!! Je vais avoir le miens, enfin !!!!

AMicalement

Nico
wolfen91
ULTINEO2 a écrit :
Bon ce matin je me suis commandé mon Hot Rod Deluxe chez Thomann, j'espère que tout va bien se passé et qu'ils vont vite me le livrer car je trépigne déjà d'impatience !!
ça fait longtemps que je le veux, je jouais avec celui de mon ami car malgrès mes amplis je suis tombé amoureux du hot rod (gros coup de couer pour cet ampli) alors là je suis tout heureux !!! Je vais avoir le miens, enfin !!!!

AMicalement

Nico


Très bon ampli effectivement, j'ai moi même longtemps hésité avec le Classic Tubes 30 Peavey, et finalement j'ai pris ce dernier. Ceci dit, je ne le regrette pas non plus, j'espère que tu prendras autant de plaisir avec ton Hot Rod, que j'en ai avec mon CT 30 !
ULTINEO2
J'adore le son du Hot Rod avec une Fulldrive II Dedant !!!! C'est pour ça qu'après une longue réflextion je prends un Hot Rod !!!

AMicalement

Nicolas
Hotel
  • #4
  • Publié par
    Hotel
    le 07 Jun 04, 09:27
J'ai juste une question sur ce super ampli (d'après l'unanimité) : il est à lampes et donc fragile ou c'est un mythe (ne rigolez pas je suis pas trop au point sur les amplis à lampes)...
"La technique sans art est à la musique ce que la masturbation est à l'amour."(Doc Loco)
ULTINEO2
Strokes a écrit :
J'ai juste une question sur ce super ampli (d'après l'unanimité) : il est à lampes et donc fragile ou c'est un mythe (ne rigolez pas je suis pas trop au point sur les amplis à lampes)...


Il faut prendre quelque précautions comme ne pas le déplacer après l'avoir utiliser, des petites choses comme ça et forcement ne pas le lancer comme un bourrin et frapper dedant ( faut respecter les lampes quand même !!!) En fait c'est quand même plus fragile que les transistors mais ça n'a rien à voir non plus !

Sinon j'aimerai savoir ce qu'il à vraiment de différent à part la finition celui-la ?

http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html

D'avance Merci

Nicolas
Doc Loco
Strokes a écrit :
J'ai juste une question sur ce super ampli (d'après l'unanimité) : il est à lampes et donc fragile ou c'est un mythe (ne rigolez pas je suis pas trop au point sur les amplis à lampes)...


Les amplis à lampes sont utilisés depuis plus de 50 ans, par les plus grands groupes du monde, qui tournent intensivement ; si cette technologie était si fragile, ça se saurait, mm? Pour ton info, les ordinateurs qui équipaient la fusée Appollo étaient à lampes aussi ... ça fait réfléchir, non? De plus il y'a d'innombrables exemples d'amplis des '50 et des '60 qui fonctionnent encore parfaitement aujourd'hui (mon Vox AC15 de '63 par exemple). Bref, c'est un cliché de plus, colporté par ceux qui n'y connaissent rien. Le tout est de prendre quelques précautions de base (ne pas bouger l'ampli tant que les lampes sont brûlantes, respecter les règles du stand-by) et c'est tout.
ULTINEO2
salut Doc ça va ? !

Amicalement

Nicolas
Doc Loco
ULTINEO2 a écrit :

Sinon j'aimerai savoir ce qu'il à vraiment de différent à part la finition celui-la ?

http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html

D'avance Merci

Nicolas


A part le Tolex, rien .

edit - hey, on a posté en même temps! Vi, ça va bien, même si j'aimerais avoir plus de temps pour passer des journées "standard" (private joke inside ).
ULTINEO2
mouai c'est bien ce qu'il me semblait !!!

Merci

Nico
Narapo
Bienvenue au club des HotRoders !

Tu ne le regretteras pas
ULTINEO2
Ils ne l'ont pas en stock chez Thomann alors il va falloir que je patiente car le mec au téléphone il m'a dit que chez Fender en ce moment ça peut être assez long !!!

Bon c'est po grave je vais patienter !!!!

Amicalement

Nicolas
slash_dav
Je savais pas qu'il ne fallait pas bouger l'ampli tant que les lampes sont brulantes
On risque quoi?
Hotel
  • #13
  • Publié par
    Hotel
    le 07 Jun 04, 12:10
Ca m'interresse aussi...
"La technique sans art est à la musique ce que la masturbation est à l'amour."(Doc Loco)
loneoctet
On risque tout simplement de péter les lampes, qui sont beaucoup plus fragiles quand elles sont chaudes...

En ce moment sur amplification et Fender...