Hot Rod Deluxe Blonde

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ULTINEO2
Il me fallait un bon ampli, de préférence à lampes, pas trop lours et surtout qui sonne, je suis habituer à jouer sur un hod Rod normal et comme j'avais prévu d'acheter le miens en France et qu'il m'aurait couté plus de 900 € et que finalement je l'ai commandé en Allemagne alors j'ai pris un Hot Rod deluxe Blonde, voilà !

Maintenant je verrai bien !

Amicalement

Nicolas
televince
je ne critique pas ton choix je dis juste que Fender fais trop de choix biz biz pourraves
ULTINEO2
televince a écrit :
je ne critique pas ton choix je dis juste que Fender fais trop de choix biz biz pourraves



Oui c'est vrai mais bon je trouve que malgrès tout ça, ils font encore de très bon produits, contrairement à Marshall que je ne critique pas puisque j'ai deux amplis Marshall mais il faut avouer que ce qu'il sorte aujourd'hui c'est vraiment pas merveilleux !!!!

Amicalement

Nico
ULTINEO2
et pour les pédales moi j'ai préféré Fulltone à Banzai pour l'OD mais c'est une question de gout la Fulldrive II c'est vraiment ce que je voulais et je suis très content de cette pédale, maintenant je suis quand même un peu impatient d'avoir mon Hot Rod pour faire groover tout ça (Domage je l'aurai pas pour le 21 Juin) !!!!!!

Amicalement

Nicolas
Centaur
Pour la Fulldrive 2 mon shop les fait à 210 € neuve

Qui dit mieux ?
shaggy
ouais mais la c'est un twin... on parlait du hot rod

sinon j ai une question : pourquoi diable un booster comme l'AC booster coute aussi cher ??
si je ne me trompe pas le circuit est fichtrement basique !
non
c'est comme les treble booster BSM... la peau des fesses ....

Shagg
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
ULTINEO2
J'ai envoyé un mail à thomann ce matin pour savoir le delai environ et il m'ont répondu ça de suite :

bonjour

Je n'ai pas encore de delai a donner...Fender ne nous a pas encore repondu...,Je pense que sous une semaine nous serons en mesure de vous donner des infos

POuvez-vous nous renvoyer un mail d'ici la ?

Merci

Fabrice


Bah je vous fais partager ma commande en live, j'espère que je ne vous saoule pas trop ! !

et pour l'AC Booster je ne sais pas désolé shaggy !!!

Amicalement

Nico
Vroooap
Mon AC Booster m'a couté 189€ et je ne trouve pas ça "honteusement" cher pour une pédale d'OD faite à la main et "true bypass".
Il ne faut pas la considérer comme un booster "classique" qui offre juste 20db de plus. C'est une pédale d'OD qui offre un réglage de "gain", "bass" et "trebble" en plus du réglage de volume. Sur un ampli à lampes, ça fait merveille !
La Fulltone est aux environs de 220€ ... la même fourchette de prix à peu près.
shaggy
Vroooap a écrit :
Mon AC Booster m'a couté 189€ et je ne trouve pas ça "honteusement" cher pour une pédale d'OD faite à la main et "true bypass".
Il ne faut pas la considérer comme un booster "classique" qui offre juste 20db de plus. C'est une pédale d'OD qui offre un réglage de "gain", "bass" et "trebble" en plus du réglage de volume. Sur un ampli à lampes, ça fait merveille !
La Fulltone est aux environs de 220€ ... la même fourchette de prix à peu près.


je suis d'accord que ce n'est pas un simple booster... mais quand on regarde le circuit de cette pedale c'est d'une simplicite !
c'est ca que je ne comprend pas...

Shagg
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
ULTINEO2
Vroooap a écrit :
Mon AC Booster m'a couté 189€ et je ne trouve pas ça "honteusement" cher pour une pédale d'OD faite à la main et "true bypass".
Il ne faut pas la considérer comme un booster "classique" qui offre juste 20db de plus. C'est une pédale d'OD qui offre un réglage de "gain", "bass" et "trebble" en plus du réglage de volume. Sur un ampli à lampes, ça fait merveille !
La Fulltone est aux environs de 220€ ... la même fourchette de prix à peu près.


Stp tu l'as acheté où Vroooap ?

Amicalement

Nicolas !
televince
ULTINEO2 a écrit :
et pour les pédales moi j'ai préféré Fulltone à Banzai pour l'OD mais c'est une question de gout la Fulldrive II c'est vraiment ce que je voulais et je suis très content de cette pédale, maintenant je suis quand même un peu impatient d'avoir mon Hot Rod pour faire groover tout ça (Domage je l'aurai pas pour le 21 Juin) !!!!!!

Amicalement

Nicolas


Bah ça dépend quelle pédale tu compares à la FD II. La cold fusion s'en rapprocherait en allant moins loin, on est dans un registre bluesy, son très maitrisé, pur, ça sonne bon comme avant.
La Fireball II sonne bien plus rock, ça carbure sec sans attaquer les sats fortes. Je dirais une OD dopée aux stéroïdes

C'est pour ça une Fireball et une FD II dans un set up c'est royal
La nouvelle new rising sun est un concentré des deux pédales Banzaï pré citées, format preamp pédale. Ecouté sur un twin en studio ça fait très très peur
ULTINEO2
televince a écrit :
Ecouté sur un twin en studio ça fait très très peur


J'en doute pas !!!!

C'est la cold fusion que j'ai essayé un bon moment même et c'est vrai que je voulais l'acheter mais finalement j'ai pris une fulldrive II !!!!

Amicalement

Nico
ULTINEO2
Au Pire des cas, si Thomann n'arrive pas à l'avoir ou qu'il y a 3 mois de delai je commanderai un Peavey Classic 50, ça ne me fait que 40€ à remettre mais bon à vrai dire j'aimerai bien avoir le FENDER donc j'attends de savoir quoi !

Amicalement

Nicolas
Invité
ULTINEO2 a écrit :
Au Pire des cas, si Thomann n'arrive pas à l'avoir ou qu'il y a 3 mois de delai je commanderai un Peavey Classic 50, ça ne me fait que 40€ à remettre mais bon à vrai dire j'aimerai bien avoir le FENDER donc j'attends de savoir quoi !

Amicalement

Nicolas


bah ouais...il est fabuleux le hor rod blonde...

dis donc, t'aurais pas des photos cochonnes de ta TA classic?
Chun13
[quote="Gaffman666"]
Chun13 a écrit :
televince a écrit :
Sisi Thomas je t'assure
vince, Banzai est comme qui dirait "out of business" !!

L importateur benelux m'a dit qu'il savait pas ce qu'il se passait avec le gars mais qu'il répondait plus !


Ah bon? il te faut quoi en Banzai, normalement j'ai encore la patate en stock..


tu as encore du banzai en stock ?

Sinon je confirme, le pei a Berlin il répond meme plus aux mails...

En ce moment sur amplification et Fender...