Hot Rod Deluxe Blonde

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Chun13
[quote="Gaffman666"]
Chun13 a écrit :
televince a écrit :
Sisi Thomas je t'assure
vince, Banzai est comme qui dirait "out of business" !!

L importateur benelux m'a dit qu'il savait pas ce qu'il se passait avec le gars mais qu'il répondait plus !


Ah bon? il te faut quoi en Banzai, normalement j'ai encore la patate en stock..


tu as encore du banzai en stock ?

Sinon je confirme, le pei a Berlin il répond meme plus aux mails...
Chun13
ULTINEO2 a écrit :
Vroooap a écrit :
Mon AC Booster m'a couté 189€ et je ne trouve pas ça "honteusement" cher pour une pédale d'OD faite à la main et "true bypass".
Il ne faut pas la considérer comme un booster "classique" qui offre juste 20db de plus. C'est une pédale d'OD qui offre un réglage de "gain", "bass" et "trebble" en plus du réglage de volume. Sur un ampli à lampes, ça fait merveille !
La Fulltone est aux environs de 220€ ... la même fourchette de prix à peu près.


Stp tu l'as acheté où Vroooap ?

Amicalement

Nicolas !


il l'a acheté à Edwyn chez Groove street !
ULTINEO2
[quote="Chun13"]
ULTINEO2 a écrit :


il l'a acheté à Edwyn chez Groove street !


Ok Merci Beaucoup !!!


Amicalement

Nicolas
ULTINEO2
tristan a écrit :

dis donc, t'aurais pas des photos cochonnes de ta TA classic?


Je vais essayé de la surprendre en train de faire des choses à la PRS, mais elle n'est pas bête la bougresse, elle se laisse pas faire !!!!

Amicalement

Nico
Chun13
ULTINEO2 a écrit :
tristan a écrit :

dis donc, t'aurais pas des photos cochonnes de ta TA classic?


Je vais essayé de la surprendre en train de faire des choses à la PRS, mais elle n'est pas bête la bougresse, elle se laisse pas faire !!!!

Amicalement

Nico


La traque à la TA, y a que ça de vrai oublie pas ton chapeau, le soleil tape dur
Vroooap
Chun13 a écrit :
ULTINEO2 a écrit :
Vroooap a écrit :
Mon AC Booster m'a couté 189€ et je ne trouve pas ça "honteusement" cher pour une pédale d'OD faite à la main et "true bypass".
Il ne faut pas la considérer comme un booster "classique" qui offre juste 20db de plus. C'est une pédale d'OD qui offre un réglage de "gain", "bass" et "trebble" en plus du réglage de volume. Sur un ampli à lampes, ça fait merveille !
La Fulltone est aux environs de 220€ ... la même fourchette de prix à peu près.


Stp tu l'as acheté où Vroooap ?

Amicalement

Nicolas !


il l'a acheté à Edwyn chez Groove street !


Arf ! V'là Chun qui se prend pour mon secrétaire personnel, y répond pour moi

Donc, effectivement, mon AC Booster provient de chez Groove Street à Bruxelles.
Il est branché entre ma PRS et mon Hot Rod DeVille et je suis aux anges !
Cette pédale offre des overdrive plus "couillues" que celle du DeVille tout en restant très détaillées. Le grain est plus "serré" (c'est difficile à décrire) et il y a beauoup moins de souffle que lorsque j'utilise le switch "more drive" du canal drive de l'ampli.
Si vraiment je veux plus de patate (pour un solo par exemple), je passe sur le canal "Drive" tout en laissant le AC Booster branché. Beaucoup de sustain et de dynamique

Je l'utilise moins avec la Strat' car je la joue principalement en clair ou en crunch et pour ça, les deux canaux du DeVille suffisent. Pis pour le gros son, j'ai la Big Muff aussi
ULTINEO2
Merci beaucoup Vroooap c'est sympa ! ! Faudrait que j'aille essayer !!!

Je sais pas si je peux trouver ça dans le Nord, j'irai peut-être plus vite à aller en Belgique !

Amicalement

Nicolas
Vroooap
De rien !
En plus, on a le même prénom alors ...
Si tu montes sur Bruxelles, fais-moi signe

En ce moment sur amplification et Fender...