Hot Rod ou Vox ac 30

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Earthworm Jim
Plentyofsoul a écrit :
ben oui

sinon prend les deux et tu joueras selon tes humeurs non :-)
en occaz tu peux toruver les 2 amplis pour 1000 € je pense ;-)

Bon sinon concernant l'AC15, je l'avais acheté dès sa sortie et je n'ai jamais eu le moindre soucis de fusible, aujourd'hui l'ampli tourne toujours avec son nouveau proprio et il n'a jamais eu ce soucis.
Mais bon effectivement il y a eu quelques petits contre temps à ce niveau mais depuis vox a rectifié le tir.

Mais comme le dis Jim, rien ne vaut un essai car tous les goûts sont dans la nature lol


oui prendre les 2 peut être intéréssant, ça peut valoir le coup de pousser un peu le budget...

http://www.musik-produktiv.fr/(...).aspx

https://www.guitariste.com/for(...).html
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
fleaK
  • #16
  • Publié par
    fleaK
    le 17 Oct 07, 12:30
Bon bah j'essaierai le vox ac 15 si vous dites que ce n'est pas juste une difference d epuissance mais de son ^^
Mais effectivement ce n'est pas non plus un probleme de puissance ni de budget mais de choix
En effet le ac 15 ou 30, m'attirent beaucoup bien que je ne les ai pas essayés, mais le hot rod aussi, pis son super son clean.

Citation:
Pour le style que tu veux jouer, il te faudrais un bon crunch voir Disto. Pourquoi tu ne pense pas à Marshall aussi ?


Oui pour la pédale j'avais vu les marshall pis les ts9 ou 808 jessaierai en meme temps que les amplis mais bon...pas le temps pour l'instant.

En tout cas merci pour toute vos réponses
Here I go playing the fool again...
yeah I am, I am, I am
Tired and broken by the changing hands
Missing what I never had

RK
Lapo77
+ pour Earthworm Jim(ouais, ta raison).

Fleak: Humm, je sais pas si tu as compris pour le Marshall, moi je parlais pour les amplis là.

Sinon pour ce qui est de Ts9, 808 ... C'est du tout bon(et là, je peux parler en connaissance de cause(un minimum). Fender + tube Screamer = Miam
Tout comme Vox + Treble Booster = Miam je pourrais aussi dire Marshall + fuzz = Miam Dissons Fender + Tube Screamer tu peux pas vraiment te trompé(à moins que sa sois pas le style de son que tu veux).

Humm, va vraiment fallouir que j'essais l'Ac 15 et l'ac30 pour entendre leur différence de son.
Mon dernier Défi Guitare Live réalisé
ancien pseudo: Senshi Ryû et appeler moi juste Lapo, svp.
Instagram - Pinterest - Facebook - Band - White Noize
La guitare est l'âme humaine, qui ne s'exprime qu'avec 6 cordes - Eddi Lee (Manga Beck)
fleaK
  • #18
  • Publié par
    fleaK
    le 18 Oct 07, 17:37
Ahh les amplis pardon.

J'avais vu le JCM 800 combo qui me plaisait bien enfin pour l'instant je ne l'ai pas essayé pareil...
Mais merci de m'indiquer quelle pedale serait stylé avec tel ampli, mais c'est vrai qu'un bon hot rod avec une ts c'est ce vers quoi je me penchais...
Faut voir faut voir
Here I go playing the fool again...
yeah I am, I am, I am
Tired and broken by the changing hands
Missing what I never had

RK
Traps
  • #19
  • Publié par
    Traps
    le 21 Oct 07, 08:21
Je te conseil 1000 fois par subjectivité, le Hot Rod.

Pour son son vauhganien! et puis pour son son tout court!!

Maintenant si tu regarde le JCM 800, c'est bien, mais c'est un autre monde par rapport au Fender! Le marshall est quelque chose de brute qui faut souvent encadré de quelques pedales d'effet de disto, Overdrive, Reverb... (Surtout pas de multi)
Le Hot Rod à a plus de grouve, et une reverb, mais est criard a souhait ce qui a mon gout est un + incontestable.

Pour ce qui est de la pedal a mettre, toujours si tu aime bien son son, tu peut tapé biensure dans TS 808 ou 9 mais aussi dans la nouvelle BOSS FBM1 ( Fender 59' Bassman) qui avec le gain fond, sonne d'enfert!
fleaK
  • #20
  • Publié par
    fleaK
    le 21 Oct 07, 18:13
Citation:
Je te conseil 1000 fois par subjectivité, le Hot Rod.

Pour son son vauhganien! et puis pour son son tout court!!

Maintenant si tu regarde le JCM 800, c'est bien, mais c'est un autre monde par rapport au Fender! Le marshall est quelque chose de brute qui faut souvent encadré de quelques pedales d'effet de disto, Overdrive, Reverb... (Surtout pas de multi)
Le Hot Rod à a plus de grouve, et une reverb, mais est criard a souhait ce qui a mon gout est un + incontestable.

Pour ce qui est de la pedal a mettre, toujours si tu aime bien son son, tu peut tapé biensure dans TS 808 ou 9 mais aussi dans la nouvelle BOSS FBM1 ( Fender 59' Bassman) qui avec le gain fond, sonne d'enfert!


Ah je ne connaissai pas l'existence de cette pédale ^^
Sinon je crois bien que je vais me prendre le hot rod mais j'essaierai comme meme le vox ( telecaster-vox d'après ce que disent les autres c'est géant) et puis jcm 800..
Mais je verrai tout ça sur le terrain je verrai la plus grosse baffe que j'aurai avec chaque ampli et les TS 9 ou 808 ou la FBM1, de toute façon c'est dans deux mois ^^ j'ai un petit temps de réfléxion.

Merci pour ta réponse

@+
Here I go playing the fool again...
yeah I am, I am, I am
Tired and broken by the changing hands
Missing what I never had

RK

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...