Hughes & Kettner Matrix 100 combo

Forum Hughes & Kettner
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bleeding Me
Námo Fëanturi a écrit :

je suis mort de rire....il y a juste un point qui me fais marrer :
Citation:
un représentant H&K m'a dit


rien que ça, ça me fais rigoler !
10 ans que je fais de la vente et je n ai pas rencontré un seul VRAI commercial qui soit objectif a 100%.
pour ce qui est des chiffres il y a plusieurs manieres de leur faire dire ce que l on veut, selon que l on parle d un segment du marché ou de la totalité ect... !
je suis meme persuadé qu en allemagne H&K dépasse largement marshall.

pour le reste je suis a peu pret d accord meme si des groupes plus ou moins connus ne sont surement pas une réference pour ce qui est de la qualité d un ampli !

j ai deja possédé du hughes and kettner(warp7 112, baffle tc 412 triamp, tubemanII) et j en etais trés satisfait, mais je ne connais pas la serie edition blue, matrix ou meme zenamp qui me paraissent bien sympas.

faut trouver un magaisn qui dans la région aura ça en stock, et essayer avec ma gratte!


je ne crois pas que ça existe, un commercial objectif à 100%
mais quand le mec dit que les ventes sont bien placées je le crois, et toi aussi. Pas en gobant chaque mot comme parole d'évangile par contre.
Et je suis entièrement d'accord, c'est pas parcequ'un groupe connu utilise du matos qu'il est forcément bien, mais ca peut arriver. Certes ils ont des contrats donc ne peuvent pas faire ce qu'ils veulent mais je doute que de la merde soit utilisée. Bon bref, je vais pas vanter la marque H&K comme si c'était la nouvelle révélation mais je veux simplement dire que sur la planète ampli il n'y a pas que Sir Marshall (qui fait aussi de la daube) et Mr Mesa Boogie. C'est pas parcequ'on ne parle pas souvent de H&K qu'il n'y a rien de bien, je crois que tu es d'accord, non?
It's a long way to the top if you wanna rock'n roll !
papyboyington
Citation:
je crois que tu es d'accord, non?


on est d accord

demain aprés midi je vais tenter d essayer du hughes and kettner du coté de NIMES

mes impressions a mon retour !
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
papyboyington
Elrond Calmcaci a écrit :
Dash7 a écrit :
La série Matrix tue tout

Des samples ici:

http://www.hughes-and-kettner.(...)id=95



Le son est excellent !!! mon pov valvestate fait pale figure a coté (t'es sur que c'est bien enregistré avec le combo et pas la tete ?) Sinon ca pourrait m'interesser vu le prix pour un achat prochain


a priori rien ne differencie la tete du combo si ce n est la possibilité de brancher 2 baffles supplementaire sur la tete au lieu d un seul sur le combo.
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
Bleeding Me
alors cet essai??
It's a long way to the top if you wanna rock'n roll !
Juniore
moi j ai le teste d un magazine du hughes&Kettner matrix si vous voulé je peux les marquer

@+
Schecter:omen 4

Vox:ad30 vt

Boss:ds-1
vampyre
Alors Námo Fëanturi, as-tu essayé l'ampli? On veut entendre ton avis sur la bête!
Jackson JX10 + Hughes & Kettner Matrix 100 Combo
Epiphone AJ15RB
papyboyington
je devais aller l essayer a nimes cet aprés midi, mais je ne vais pas avoir le temps.
c est pas la porte a coté, faut 1h30 de chez moi pour aller a nimes et il faut que je sois revenu a beziers pour 18h00 !

c est reporté a la semaine prochaine !

pour le test dans le magasine poste le, ça peu aider :-)
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
Pierson_Musique
Le Matrix est très bien et assez polyvalent.
Mais pour le metal, un Randall RG75D, c'est carrément mieux, tout en restant polyvalent. Niveau volume, le randall 75W arrive presque à égaler le Line6 Spider 212 qui fait 150w, et il arrive sans problème au même volume que le H&K...
Alx!
  • #24
  • Publié par
    Alx!
    le 12 Mar 05, 22:29
Salut tout le monde des avis m'interressent aussi fortement sur cet amplis
Pour le test dans le magasine ça doit etre celui dans le dernier quitart part... Achetez le si vous pouvez

Est ce que vous savez si c'est de la mod ?
Parce que c'est ce que j'ai entendu
Le prix est tres attractif mais ect ce que ça se repercute sur la qualité et le son ? Faut voir j'aimerais bien l'essayer

Voila A+
Juniore
en effet c'est bien dans un guitar part qui il y a le teste

voila ce qu'il dise:
Ce nouveau Matrix 100 de hughes&Kettner a de nombreux atout.on appreciera le look sobre et moderne,la robustesse de la fabrication,la puissance sur scene comme en repete,un rapport poid/taille reduit qui facillite le transport,la qualité et la bonne tenue du HP sur la totalité du spectre sonore,les reglages precis et efficace,simple d utilisation,des effets numeriques de bonne qualité et trés facile à reglé et une ployvalence remarquable.

caracteristiques ampli combo à modélisation 100 watts RMS sous 4 Ohms

haut parleur 12 celestion Rockdriver Ultra

accesoire quadruple footswitch

Voila et mes excuses pour l orthographe

Merci
@+
Schecter:omen 4

Vox:ad30 vt

Boss:ds-1
Trey Azagthoth
Il à l'air très bien cette ampli je sens qu'il va faire mal à la concurrence.
Faudrai juste qu'il soit plus connu du grand public.
Trey Azagthoth
Juniore a écrit :
en effet c'est bien dans un guitar part qui il y a le teste

voila ce qu'il dise:
Ce nouveau Matrix 100 de hughes&Kettner a de nombreux atout.on appreciera le look sobre et moderne,la robustesse de la fabrication,la puissance sur scene comme en repete,un rapport poid/taille reduit qui facillite le transport,la qualité et la bonne tenue du HP sur la totalité du spectre sonore,les reglages precis et efficace,simple d utilisation,des effets numeriques de bonne qualité et trés facile à reglé et une ployvalence remarquable.

caracteristiques ampli combo à modélisation 100 watts RMS sous 4 Ohms

haut parleur 12 celestion Rockdriver Ultra

accesoire quadruple footswitch

Voila et mes excuses pour l orthographe

Merci
@+



Merci d'avoir mis le test.
Il ne parle pas plus de la qualité du son dans le test?
papyboyington
les démos sur le site HUGHES AND KETTNER sont assez sympas aussi!

par contre sur le site de la boite noire ils se sont plantés sur les caracteristiques et ont mis a la place la fiche technique des amplis basse quantum... :-)
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
Juniore
CanaWeed a écrit :
Juniore a écrit :
en effet c'est bien dans un guitar part qui il y a le teste

voila ce qu'il dise:
Ce nouveau Matrix 100 de hughes&Kettner a de nombreux atout.on appreciera le look sobre et moderne,la robustesse de la fabrication,la puissance sur scene comme en repete,un rapport poid/taille reduit qui facillite le transport,la qualité et la bonne tenue du HP sur la totalité du spectre sonore,les reglages precis et efficace,simple d utilisation,des effets numeriques de bonne qualité et trés facile à reglé et une ployvalence remarquable.

caracteristiques ampli combo à modélisation 100 watts RMS sous 4 Ohms

haut parleur 12 celestion Rockdriver Ultra

accesoire quadruple footswitch

Voila et mes excuses pour l orthographe

Merci
@+



Merci d'avoir mis le test.
Il ne parle pas plus de la qualité du son dans le test?


De rien
Si il me semble qu il en parle je n est pas tout mis de l'arcticle sa serai trop long
En gros qoi la qualités de son est bonne il ne font aucune critique desu donc pas souci a se faire

@+
Schecter:omen 4

Vox:ad30 vt

Boss:ds-1
Trey Azagthoth
Juniore a écrit :
CanaWeed a écrit :
Juniore a écrit :
en effet c'est bien dans un guitar part qui il y a le teste

voila ce qu'il dise:
Ce nouveau Matrix 100 de hughes&Kettner a de nombreux atout.on appreciera le look sobre et moderne,la robustesse de la fabrication,la puissance sur scene comme en repete,un rapport poid/taille reduit qui facillite le transport,la qualité et la bonne tenue du HP sur la totalité du spectre sonore,les reglages precis et efficace,simple d utilisation,des effets numeriques de bonne qualité et trés facile à reglé et une ployvalence remarquable.

caracteristiques ampli combo à modélisation 100 watts RMS sous 4 Ohms

haut parleur 12 celestion Rockdriver Ultra

accesoire quadruple footswitch

Voila et mes excuses pour l orthographe

Merci
@+



Merci d'avoir mis le test.
Il ne parle pas plus de la qualité du son dans le test?


De rien
Si il me semble qu il en parle je n est pas tout mis de l'arcticle sa serai trop long
En gros qoi la qualités de son est bonne il ne font aucune critique desu donc pas souci a se faire

@+


D'accord merci beaucoup
Il a l'air de déchirer cet ampli!!!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Hughes & Kettner...