Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Hugues & kettner trilogy vs carvin V3

Forum Carvin Amplifiers
Rappel du dernier message de la page précédente :
Hell_Rider
je peux pas écouter là.. mais rien que pour la beauté des lampes, je préfère la triamp..

par contre à 2000€ la corebale et 2600 la triamp mkII
http://tracking.easyzic.com/sh(...)32199


c'est pas le même budget que la V3... il faut justifier la différence de tarif en neuf.. après tout est question de goût de la taille du portefeuille qui va avec..
Bersërkîer
Carvin c'est vraiment du High-end à un prix de tueur.

Tout le matos Carvin à un rapport qualité/Prix imbattable, des pelles et des amplis de folies à des prix encore plus fous, la V3 vaut largement plus que les 1000 $ auquelle elle est vendue, comparée à d'autres marques.

Carvin, c'est vraiment à part.

La SwitchBlade et la CoreBlade sont vraiment moderne, je n'ai jamais pu les essayer, la vidéo de la Core claque vraiment bien.
Ce que j'adore avec le Matos H&K, c'est que malgré des niveaux de gain assez élevé, ça respire tout de même, ça se détache.

La triamp est un peu complexe au niveau de l'utilisation des lampes.
Il y'a des lampes qui vont avoir une seule fonction tandis que d'autres vont servir de deuxième étage d'entrée pour les différents groupes de canaux.
En même temps avec la ribambelle de lampe, faut bien qu'elle servent à quelques choses.

Aprés, Triamp ou MG15DFX, le plus important, c'est que l'on soit satisfait de ce que l'on a.

J'attends de recevoir ma nouvelle guitare "Surprise" et je posterai des vidéos avec la Triamp (elle sera monté en Tung Sol 6l6 STR).

A 2000 euros, il y'a la Invader et la Einstein (miam).

Mais tout de même, La Carvin s'en sort aisément avec son rapport qualité/Prix, rien à dire.
Bersërkîer
J'ai failli oublier.

Le plus gros défaut de la Triamp c'est son poids.
Elle est trop lourde.
Hell_Rider
ça on s'en fou du poids du moment qu'on a les bras.. perso j'ai demandé à ma copine si elle comptait me quitter prochainement ou pas.. car de sa réponse dépendait mon choix d'acheter un 4x12 ou un 2x12.. bah, je vais prendre un 4x12


sinon pour en revenir au prix de certaines marques.. il faut avouer que ces marques (et leurs importateurs) se goinfrent sur notre dos..


pour répondre au sujet;
1/ si il s'en fou de l'occaz, il n'a qu'à prendre celle qui lui plait le plus..
2/ si il veut du neuf et a peu de moyen, la V3.. si il a les sous et veux du neuf voir petit 1/
Guiloop
Bersërkîer a écrit :
J'ai failli oublier.

Le plus gros défaut de la Triamp c'est son poids.
Elle est trop lourde.


ca peut paraitre con mais c'est la seule et unique raison pour laquelle je me suis séparé de ma Triamp
elle a eu raison de moi, 32 kilos faut pas déconner!! il avaient quoi dans le crâne les ingénieurs de H&K ce jour là?
quand on doit déplacer tres souvent sont matos franchement...........


y a un moment j'étais prêt a sacrifier ma tête en la filant à un technicien, qu'il récupèrent les circuits pour me construire une Triamp simplifiée plus compacte et légère, il a jamais voulu
munkead
salut

est ce que le carvin V3 est il jouable dans un appartement a bas volume car plusieurs vendeur me l'on, deconseillé mais je vais bientot construire une maison avec une piece insonorisée donc je demande vôtre avis car tous les amplis qui me plaisent sont des tête 100w

je demande cela car toutes les personnes ayant des tête 100 w ne jouent pas dans le stade de france
Hell_Rider
je te répond un sur le tard.. bah je joue tout les soir jusqu'à minuit avec mon ampli dans un appartement.. aucun souci.. et mes voisins n'entendent rien..
je pousse le master et après je joue avec le volume du canal pour avoir un volume sonore raisonnable.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Carvin Amplifiers...