Ibanez

Forum Ibanez
Forum
the lefty
Bonjour, est-ce-que quelqu'un pourrait m'aider a propos d'un ampli Ibanez IBZ10G? En fait j'aurais aimé savoir comment brancher un lecteur CD dessus puisque g une prise CD INPUT mais je ne sais pas quelle prise utilisé Merci d'avance pour vos réponses.
Link1059
lis ton mode d'emploi mon petit
ibanezzz
tu devrais assé facilement trouver le cable intermédiaire chez un marchant .au pire tu devrais avoir quelques renseignements a propos de cela dans le manuel qui t'as normalemnt été doné avec l'ampli ...
Dani2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dani2
    le
Petit jack male sur la sortie casque du lecteur de cd et 2 fiches rca coté ampli si je ne me trompe pas...
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!
the lefty
merci beaucoup, pour le mode d'emploi j'y avais pensé mais je l'avais plus....
Cacahuète
adri10 a écrit :
Bonjour, est-ce-que quelqu'un pourrait m'aider a propos d'un ampli Ibanez IBZ10G? En fait j'aurais aimé savoir comment brancher un lecteur CD dessus puisque g une prise CD INPUT mais je ne sais pas quelle prise utilisé Merci d'avance pour vos réponses.

tu sais pas ca? t'es vraiment lourd ou debutant... serieux revise le dictionnaire du gros guitariste peté a la biere... c'est moi qui l'ai ecrit... tu peux le trouvé a la fnac.. je touche pas bcp en droit d'auteur mais jarrive a acheté une boite de haricot heinz de temps en temps!! ami ibanez ( tu es japonophile?) bonsoir
De toute facon ibanez c tjrs super compliké,meixu vaut acheter un bon peavey a modelisation,ya moins de bouton.
En plus la garantie d'un an de plus coute 10,50 euros de moins
Goremageddon
genre cacahuete sa t'ai jamais arrivé de faire le boulet (quoi que la !) m enfin le gars demande une aide l'autre y l'envoit chier.........mais ou va le monde.........
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
the lefty
Je suis débutant^^ mais bon j'ai jamais que 15ans donc je m'y connais pas encore vraiment...
Maltigow
Cacahuète a écrit :
adri10 a écrit :

tu sais pas ca? t'es vraiment lourd ou debutant... serieux revise le dictionnaire du gros guitariste peté a la biere... c'est moi qui l'ai ecrit... tu peux le trouvé a la fnac.. je touche pas bcp en droit d'auteur mais jarrive a acheté une boite de haricot heinz de temps en temps!! ami ibanez ( tu es japonophile?) bonsoir

Comme il est
Maltigow

En ce moment sur amplification et Ibanez...