Ibanez se lance dans la tête à lampes!!!

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Spinoo
  • Spinoo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Spinoo
    le 31 Juil 2005, 16:27
"qui alimente des diodes qui imitent la rectification par lampe sans l'affaissement du voltage"

Nan mais ils feraient mieux de mettre leurs sous dans des composants de meilleure qualité plutôt que de payer un marketing foireux.
Maxcreed
Lol !

Nan mais sinon je me base sur l'esthétique bien sûr !

Ca m'étonnerai que ça soit au niveau d'un Mesa, d'un ENGL ou encore mieux, d'un Bogner ou Soldano ou VHT ou... bon faut que j'arrête moi !

Valà !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
black beauty
Yo
Dans le passé Ibanez c'est fait connaitre grâce aux copies de guitares, trés bonnes qualitées et prix attractifs ! A ce jour Ibanez rencontre un réel succés,rapport qualité/prix, endorsements,gamme,marqueting.
Donc maintenant il s'attaque au marché de l'ampli tout lampes!
Ben il faut voir où plutot entendre !
En tout les cas cela va réveiller la concurrence :winkonc c'est positif !
ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le
Maxcreed a écrit :
Lol !

Ca m'étonnerai que ça soit au niveau d'un Mesa, d'un ENGL ou encore mieux, d'un Bogner ou Soldano ou VHT ou... bon faut que j'arrête moi !

Valà !

Bah franchement une tete VHT et pas mal de Soldano , rien à dire ça sonne (et c'est peu de le dire ) , mais leur esthétique n'a rien à envier à cette Ibanez , que je trouve aussi assez moche .

mais à ce compte là , parsonne n'achèterai du VHT/Soldano/Bogner.....
"Il faut garder la positive attitude" (copyright Lorie/J.P Raffarin 2004. Tous droits réservés)
johnfru
ngen a écrit :
Maxcreed a écrit :
Lol !

Valà !

Bah franchement une tete VHT et pas mal de Soldano , rien à dire ça sonne (et c'est peu de le dire ) , mais leur esthétique n'a rien à envier à cette Ibanez , que je trouve aussi assez moche .

mais à ce compte là , parsonne n'achèterai du VHT/Soldano/Bogner.....

le look des marques que tu cites est au contraire excellent, même si les gouts et les couleurs ça ne se discute pas.
Pour la tête Ibanez le look est pompé du look de la Bogner Uberschall et semble indiquer que la tête est assez "cheap" dans sa fabrication, voilà pourquoi il est moche
Maxcreed
Ca dépend aussi des photos !

Quand je voyais du ENGL en photo quand c'était pas encore très connu en France ou même du VHT ou du Bogner, je trouvais souvent pas ça très beau et quand tu les vois en vrai, ce sont de superbes bêtes très jolies !

Surtout pour l'Uberschall que je trouvais moche (sur le site de Gillou la photo le montre avec des boutons bordeaux du plus mauvais goût en plus alors qu'ils sont blancs, bref...) et quand j'ai vu celle de Guitar Studio à Lille je l'ai trouvé super belle est très fine dans la finition !

Valà !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

Mind Reflection
exact pour l'avoir vu en vrai, rien à voir elle est très belle mais j'ai pas eu l'occasion de jouer dessus
Invité

Ngen,t'as pas dû en voir assez souvent en vrai.
Y en a pour tous les goûts au niveau esthétique et couleur en tout cas chez Soldano.
C'est pas moins original que Marshall.
Maxcreed
Tu l'as vu où ?

T'en veux ?

dangratteux
Déterrage !!!!!

Esque quelqu'un sait si cette tete auras un baffle ibanez qui sortiras avec et si oui esqu'il est aussi moche que la tete ???
dangratteux
Oups escuser moi javais pas lu la description jusqua la fin !!!!ttes mes escuses !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Ibanez...