gerybruss a écrit :
Sachant que après, je jouerai notamment avec d'autres musiciens que je compte éventuellement amplifier, j'aimerais savoir: quelle table de mixage choisir?
Tout dépend du nombre de musiciens, mais je dirais que 12 canaux est un minimum.
gerybruss a écrit :
En ce qui concerne une table de mix préamplifiée, quel est le rapport de puissance avec les enceintes?
Qu'entends-tu par "rapport de puissance" ? Si tu veux parler de la puissance pure, tu peux prendre un ampli de 250W pour tes enceintes (350W), une réserve étant toujours conseillée.
gerybruss a écrit :
J'aimerais aussi savoir combien d'instruments différents je peux sonoriser, en sachant qu'ils sortiront des deux même enceintes.
C'est difficile à dire, car si tu as une source avec beaucoup de basse, il y a des chances que ca te bouffe le reste. Mais sinon, tu peux y aller avec tous les canaux dont tu disposes sur la table, car à priori elle doit être conçue pour ça.
Je ne connais pas particulièrement ce modèle, mais je dirais que le nombre de canaux disponibles est relativement bas. La puissance me semble correcte par rapport à tes enceintes. A voir, l'impédance de l'ampli doit correspondre à l'impédance de tes enceintes.