Fandango a écrit :
l'ampli qui sonne comme tu aimes c'est le choix que tu fais lors de l'achat initial.
Pas forcément, il n'y a aucune règles.
Fandango a écrit :
Bah, fais le compte entre le prix de l'ampli, le mod, les FdP qui se rajoutent et l'incertitude (à moins d'avoir eu l'ampli modé en main toutes config ) et en admettant une confiance assez importante dans celui qui fait le mod (mais c'est un problème récurent ), les délais d'attente ....
Quand tu vois les prix des amplis que le mec vend, c'est clairement pas cher.
Fandango a écrit :
Oui, une pédale ne dénature pas le son de base d'un ampli... Tu enlèves la pédale et c'est fini. C le principe d'une pédalé et avec un bon truebypass c'est encore mieux.
Tu ne le dénature pas définitivement, mais tu le dénature, et son signal est dégradé.
Fandango a écrit :
En outre, le son présenté en vidéo est digne d'un transo...
Ha ben pour le coup, je ne suis pas du tout d'accord. Que tu n'aimes pas ce type de son, pas de problèmes, mais pour le registre ça sonne très bien.
Fandango a écrit :
Mais pas de problêmes hein, chacun voit le bonheur à sa porte. Je ne fais qu'exprimer ma vision de la chose .
Totalement d'accord avec ça, et c'est bien pour ça que je répondais à ton message d'origine, pour dire qu'il n'y a rien de dommage et qu'il n'y a aucune raison de se limiter dans l'utilisation des mods, c'est même le principe des mods.