Oghkhood a écrit :
Sitael a écrit :
Je crois pas que les 2 marques soient comparable, même au niveau de leur philosphie. Bugera propose des ampli clone "inspiré" par des best sellers d'autres marques.
Jet City propose du Soldano industriel. Il essaie sans doute d'avoir un rapport qualité prix imbattable là ou Bugera veut juste proposé une alternative moins cher à des ampli connu.
Je ne vois pas vraiment ou est la difference. A moins que tu consideres la production Bugera comme nettement inferieure en qualité a ce que fait jet City, auquel cas je t'invite a y regarder de plus pres.
J'ai eu un Bugera 1960 et un Jet City JCA50h. Et j'ai vu l'intérieur des deux. Ben, le Jet City ouvert fait bien plus propre que le Bugera, on voit qu'il est mieux construit. Chose confirmée par l'autre guitariste de mon groupe, ingénieur en gestion de production et féru d'électronique ;-).
Donc oui, là ou Jet City essaie de faire un travail propre pour avoir des ampli bien conçu et le moins cher possible, chez Bugera, on veut juste créé des clones d'ampli célèbre, qu'importe que ça soit mal fichu niveau conception.
Comme je le disais, ce sont deux philosophie différentes. Après, je suppose que la prod de Bugera s'est amélioré depuis les premiers modèles et que sur des modèles "haut de gamme" (Genre le Trirec), c'est moins pire.
Donc oui, pour moi, Jet City > Bugera
Vive Star Wars 8