Jet City user's Club

Forum Jet City
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
cosmitron
Bon bah saches que ca m'a vraiment convaincu!
j'ai fini par me jeter mon dévolu sur le Orange ppc112 (qui est passé sous la barre des 200€ sur dv). J'ai hâte d'entendre ce que ca va donner!
Reste plus qu'à attendre.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
jfredd
Bon alors vendredi soir on s'est croisé à Atelier 58 avec Doomfred autour de deux 20W, tête et combo, une tête 100W et un baffle 2x12.
Et puis dimanche j'ai répété avec Cour Supreme sur le 100W avec son baffle 4x12.
je ne vais pas tout vous dire, sinon Guitare Xtreme serait pas content, mais concernant le 100W, il est déjà très impressionnant comme ça surtout au vu du prix. je pense qu'en cherchant un peu (retubage avec essais de différentes lampes en preamp comme en puissance, réglage fin du bias etc.) on peut encore l'affiner, mais c'est déjà une très belle bête, digne de son inspirateur toute proportions gardées et également au regard de la différence de prix. un SLO 100 neuf frise les 4000 $ à l'heure actuelle.
guitarcanapé
il y a besoin de pédales de boost pour les sons lead ?
A priori c'est pas soldano qui a conçu le cabinet d'isolation...
cosmitron
jfredd a écrit :
Bon alors vendredi soir on s'est croisé à Atelier 58 avec Doomfred autour de deux 20W, tête et combo, une tête 100W et un baffle 2x12.
Et puis dimanche j'ai répété avec Cour Supreme sur le 100W avec son baffle 4x12.
je ne vais pas tout vous dire, sinon Guitare Xtreme serait pas content, mais concernant le 100W, il est déjà très impressionnant comme ça surtout au vu du prix. je pense qu'en cherchant un peu (retubage avec essais de différentes lampes en preamp comme en puissance, réglage fin du bias etc.) on peut encore l'affiner, mais c'est déjà une très belle bête, digne de son inspirateur toute proportions gardées et également au regard de la différence de prix. un SLO 100 neuf frise les 4000 $ à l'heure actuelle.

Vivement le prochain numero!
On peut savoir quels modèles seront testés?
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
cosmitron
J'ai reçu ma JCA20H aujourd'hui. Tout ce que je peux dire pour le moment c'est que niveau finition c'est plutôt du genre impeccable.
Vivement mon ptit cab.

Testé sur les enceintes du VoxAc30CC2x.
WOW
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
The Trout
ah oui ça doit être pas mal sur du blue alnico
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
cosmitron
bon, sur le ppc112 ca sonne plus boxy (cab fermé oblige) mais j'ai le sentiment que le v30 compense. ET ça sonne tout aussi bien.
Pour moins de 500€ en matos neuf je suis comblé par mon cheap setup/backup. J'attend le test en mix groupe pour pouvoir me prononcer définitivement sur l'association du jet et du ppc.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Mochi
  • #68
  • Publié par
    Mochi
    le 19 Mar 10, 22:38


!!!! purée je ne m'attendais pas à ca ! et tout ca a même pas a 800 €, je vais la commander sous peu!
Fr33man


moins lourd mais plus chugga chugga. Pas mal pas mal.
awai
  • #70
  • Publié par
    awai
    le 19 Mar 10, 23:43
D'un autre côté, avec le canal overdrive du SLO100, fallait pas s'attendre à une petite satu toute aigrelette
Sans surprise, c'est une excellente nouvelle pour tous les amateurs de gros son !
A-wai Amplification : http://www.a-wai.com
cosmitron
Excellent article! C'est exactement ce que j'en pense en bien écrit!
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
eloipo
Ouais, et les samples, nottament avec la Tele, sont vraiment alléchants !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Jet City...