Jet City user's Club

Forum Jet City
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
X.Name
  • X.Name
  • Special Total utilisateur
Sitael a écrit :
Ah ! Bah ça pour moi c'est pas franchement utile en fait ! Mais ok

Ca peut le devenir si le FS tombe en panne !
Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
La tête est solide mais il faut avouer que la finition n'est pas haut de gamme : tolex fragile, chassis en simple bois percé, rien de particulier pour maintenir les lampes...chinoises etc. On est loin d'un marshall quand on regarde l'intérieur...et tant mieux car à ce prix ils ont pu se concentrer sur le son, et il est là !
You can kiss my axe !
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
X.Name a écrit :
Sitael a écrit :
Ah ! Bah ça pour moi c'est pas franchement utile en fait ! Mais ok

Ca peut le devenir si le FS tombe en panne !

C'est pas faux

Outmax => Bah voilà, c'est pile le genre de retour que je voulais, merci
Vive Star Wars 8
voiceless
Pour le switch de canal ça ne me gêne pas plus que ça non plus ( sauf si le FS tombe en rade effectivement ) j'en parlais plus comme économie.

Moi la finition me va très bien, comme j'ai déjà dit j'ai vu pire sur du matos à plus de 1000. Pour les lampes, elles sont maintenues ( en tout cas sur la 50 ) ce que je n'avais même pas sur un custom hand made à 1100 euros.
Zoto
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zoto
    le
X.Name a écrit :
Tu veux déjà changer les lampes ?
Tu devrais peut-être attendre la fin des 30 jours "satisfait ou rembourser" non ?

Salut
c'est juste par curiosité
De toutes les façons, je vais la garder.
Car avec la boucle d'effet, on peut construire quelque chose de bien avec cette tête.
Là, je cherche un baffle qui va bien avec .
j'ai pensé à un orange ppc112
a+
Mes ventes :
Cort Earth 100 R :https://www.guitariste.com/forums/guitare-acoustique,cat,17,6.html
Seymour Duncan STK-T1n :https://www.guitariste.com/forums/accessoire-lutherie,cat,17,9.html#10427823
blackstorm90
Salut les amis,

Une question me taraude, quand je fais un tour sur Thomann, que je regarde un peu les prix, je peux pas m’empêcher de penser a une certaine " similitude " dans la démarche faite entre Bugera et Jet City ... Qu'en est-il vraiment ? Y'a anguille sous roche ?

En tout cas, parcourant le topic de temps en temps, j'entends énormément de bien de ces têtes, et apparemment pas beaucoup de pannes ou reproches à y faire ...

Les cabs valent-ils le coup également ?

Merci
X.Name
  • Special Total utilisateur
Non, il n'y a pas anguille sous roche. On n'en est pas encore aux amplis jetables quand même
La démarche de Jet City est de faire des amplis hyper simplistes, mais qui sonnent, comme cela a été dit plus haut. La série "normale" est on ne peut plus simple d'illeurs. Une EQ commune, pas de présence (sur la 100 oui il me semble) ni de réverb...pas de switch en pagaille à la Egnater ou autres ! Par contre, chaque canal a son gain et son volume.

Niveau pannes, il me semble qu'à leurs sorties, certaines séries de la 20 ont eu des problèmes de led d'alim qui claquaient rapidement. D'autres ?

Je n'ai jamais testé le baffle par contre.
milkyway77
Leur HP est assez raide et medium...
Les baffles sont en contreplaqué, pas en agglo.
Cependant, il est prudent de vérifier le vissage.
J'ai eu un combo pendant 3 semaines (retour pour acheter la tête),
et j'ai dû revisser les deux tiers des vis, avec des bouts de cure-dents
pour qu'elles tiennent solidement.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
juanito007
Toutes les tetes jet city ont des potards de presence.
De plus ces amplis sont de conception simple donc facilement "moddables " et facilement reparables pour un tech ,ce qui n'est pas le cas de la plupart des amplis "usines a gas " et beaucoups chers

JCA22H

JCA50H

jca20h
https://www.guitariste.com/for(...)g.jpg
blackstorm90
Quit à prendre une tête Jet City ( dans le but de jouer essentiellement du métal ), l'achat d'un cab HB en V30 peut-il être un bon choix ?
Blues ball
Ouais, c'est un des cabs avec le meilleur rapport qualité-prix, il est très convenable pour un budget minuscule.
juanito007
vu le prix des celestions v30 a la piece , le cab vide en multiplis du hb 212 v30 reviiendrait a 6euros chez thomann
Je l'ai possedé autrefois ,c'est un bon cab pour le prix.
voiceless
Moi j'en ai un à vendre

Bon sinon je viens de passer un petit moment avec le jca50 à volume un peu plus fort.
Je suis vraiment épaté par cet ampli. Putain pour le prix j'en reviens toujours pas.

Le vrai test sera lundi soir en répète sur le 412 parce-que là vraiment le HB ça le fait moyen.
juanito007
il sera meilleur encore en vieillissant un peu plus
j'ai aimé le son du jca22h et jca50h sur des celestions greenback, g12h30 et celestion creamback 12m65 , eminence gb128 et un peu moin sur les v30 trop criard selon moi pour ces amplis. je dois tester sur eminence v12 quand je les aurais montés dans un cab.
voiceless
Ouaip, j'aimerai bien des greenbacks.

Je suis vraiment content de cet ampli, j'adore sa simplicité. J'ai eu pas mal d'amplis et sincèrement même si ce n'est pas le meilleur je prends beaucoup de plaisir avec.
Invité
J'ai testé la 22 le week end dernier chez un pote, et j'ai également pris du plaisir en la jouant. Par contre, j'ai trouvé qu'elle soufflait assez rapidement (gain à 11h, volume idem)...disons, bien plus vite que certaines têtes + réputées high gain.

De bons cables étaint utilisés.

C'est pareil sur les votres les gars ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Jet City...