JMP 1 TSL 100 DSL 100

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ced777
Maxcreed a écrit :
Rhalala ces jeunes, ils ont déjà tout ce qui leur faut et ça leur suffit pas !

T'as des photos de la MKII ?

Sinon Ced777 130 Watts pour le TSL100 ça risquait pas d'âbimer le transfo de sortie ?


Non aucun risque car le bias est réglé pour que ta lampe débite 60 à 70% de sa dissipation max. Donc 70% de 120W ca donne dans les 80W je pense. Et les transfo de sortie sont sans problème dimensionner pour supporter bien plus.

Ced777
chacal
slapette a écrit :
chacal a écrit :
et d'ailleurs tu as essayé le préamp du JMP Mk2 dans le power amp du 900? ou l'inverse?


heu non, comment je fais concretement


il faut que tes deux amplis aient une boucle d'effets. A ce moment, tu envoies le send de l'ampli dont tu veux utiliser le préamp dans le return de celui dont tu veux utilise le power amp et voilà....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Maxcreed
Et tu branche ta guitare dans l'ampli avec lequel tu te sers du power amp !

Ca parait con, mais bon !
gounzy
effectivement, ça parait con
steph
-----------------------------------
aymezic
bon je vais récuperer aujourd'hui mon matos

une petite idée à tout hasard de la meilleure config pour vous
préampli du jcm 900 ampli du jmp ou l'inverse
chacal
a mon avis le power amp du JCM devrait bien le faire...mais essaye tu verras bien, les gouts...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
aymezic
bon j'ai pas de send et return dans la jmp mk 2
chacal
ah, vala qui est plus problématique...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
aymezic
Gillou a écrit :
Ceci dit, une bonne vieille Marshall 2203 avec une bonne pédale disto à lampes devant, ça le ferait mieux qu'un JCM2000, et de loin....pour pas plus cher..


pas de send et return dans la jmp
Ced777
slapette a écrit :
Gillou a écrit :
Ceci dit, une bonne vieille Marshall 2203 avec une bonne pédale disto à lampes devant, ça le ferait mieux qu'un JCM2000, et de loin....pour pas plus cher..


pas de send et return dans la jmp


Ca tombe bien, une pédale de disto/overdrive ca se met entre la guitare et l'entrée de l'ampli

Ced777
Maxcreed
C'est clair, revends le 900 et garde la MKII (d'ailleurs si t'as une tite photo hésite pas ! ) !

Sinon, j'ai une super affaire pour toi ! Je veux bien t'échanger mon AVT100 contre ta 900 plus la MKII !

Intéressant non ?

Comme ça je revends la 900 et avec l'argent de la revente, je claque la disto du siècle sur la MKII ! Niak niak niak !
aymezic
Ced777 a écrit :
Ca tombe bien, une pédale de disto/overdrive ca se met entre la guitare et l'entrée de l'ampli

Ced777




puis je savoir quels modèles ?
aymezic
je voulais savoir quelles pédales, sans avoir une disto de gros ouf à death métal



il me prend pour un jambon lui
Maxcreed
slapette a écrit :
je voulais savoir quelles pédales, sans avoir une disto de gros ouf à death métal



il me prend pour un jambon lui


Nonnnnnnnnn !

Ya la supercharger de Soldano qui a vraiment l'air d'arracher ! Gillou va peut-être t'en dire plus !

En ce moment sur amplification et Marshall...