JTM 45 Metroamp et Marshall / Plexi?

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doug_Watson
Ça fait 5 amplis par mois, ça reste assez peu pour vivre. Ou alors faut marger minimum 400€ net pièce !
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
Non, je n'ai pas rencontré Frankenstein et Epstein au Lichtenstein !
TheSoulsRemain
fxdfxd a écrit :
Il dit qu'il a vendu seulement 5 amplis depuis le premier mai, ca fait pas bezef quand meme !
Par contre c'est marrant, Metro c'est quand meme super connu mondialement, j'en avais un d'ailleurs, mais il dit qu'il a fait pas loin de 1000 amplis en 25 ans, alors que perso j'en suis au moins a 919 en 15 ans, et a moi tout seul !
Je dis au moins 919 car j'ai perdu la trace de plusieurs ventes, notemment les wood et les little amps a l'epoque.

-fx

Rien à voir, il vend des amplis qui intéresse une niche.
Ses replicas ne sont plus à vendre depuis longtemps.
mcsens
  • Custom Supra utilisateur
fxdfxd a écrit :
Il dit qu'il a vendu seulement 5 amplis depuis le premier mai, ca fait pas bezef quand meme !
Par contre c'est marrant, Metro c'est quand meme super connu mondialement, j'en avais un d'ailleurs, mais il dit qu'il a fait pas loin de 1000 amplis en 25 ans, alors que perso j'en suis au moins a 919 en 15 ans, et a moi tout seul !
Je dis au moins 919 car j'ai perdu la trace de plusieurs ventes, notemment les wood et les little amps a l'epoque.

-fx

Labor day aux US, c'est début septembre.
Reste que ça fait peu de ventes tout de même.
mcsens
  • Custom Supra utilisateur
fxdfxd a écrit :
Ok my bad

-fx

Et au passage, plus de 900 amplis en 15 ans, c'est vraiment une belle perf !
Bravo !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...