Kelt amplification
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Duke
C'est pour quelqu'un du forum ce p'tit bijou ?
ElBarto79
djouby a écrit :

... Et il sent même le beurre salé quand les lampes chauffent !!
oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
Et si on verse du chouchen dessus ça donne ça :

djouby
  • Vintage Méga utilisateur
arrosons arrosons !!!

En faut je me suis gouré !!!!

Le gravoply étant de couleur doré, c'est plutôt en négatif pour le logo niveau rendu
Kelt en noir et autour doré
à l'arrache

Au fait Thierry, on fait aussi les faces avant et arrière

ElBarto79
Ouch, joli aussi comme ça !! 👍🏻
ygdartis
Je n'ai pas pu résister,.. J'avais initialement opté pour une finition en tolex orange pour matcher mes cabs, mais tant pis pour le matching et le côté customisé.. J'ai demandé à Thierry une finition Gold édition. Trobelle ! faible et influençable je suis..
ElBarto79
ygdartis a écrit :
Je n'ai pas pu résister,.. J'avais initialement opté pour une finition en tolex orange pour matcher mes cabs, mais tant pis pour le matching et le côté customisé.. J'ai demandé à Thierry une finition Gold édition. Trobelle ! faible et influençable je suis..

Ahahah excellent 😄😄 bien joué !
gromousse
ygdartis a écrit :

Boarf.
Un cab ça se change 😇🤣
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
ElBarto79
T'as raison !
Allume des barbeucs avec l'ancien et commande un joli kelt assorti
ygdartis
2 TL806 avec 32 kilos de multiplis de bouleau de Finlande.. Je vais pouvoir en cuire des Merguez pour la Kelt Party

Je vais les garder quand même.. Peut être leur tailler un nouveau costard ton sur ton !
gromousse
Mmmmh... tiens moi au jus de tes impressions avec les TL 806
ygdartis
Des que je reçois le Mostro (du coup EL34) je ferai des tests et te ferai part de mes feedback, mais je suis déjà parti pris pour ce HP, tant que j'ai la possibilité de sculpter dedans avec l'eq, je le trouve vraiment passe partout !

En lisant vos échanges, je m'intrigue néanmoins de l'adjonction d'un rétro 30 en open back. On verra !
gromousse
Tu sculptes dedans avec l’EQ de l’ampli tu veux dire ? Ou tu as un EQ séparé en pédale ?

Mon pedalboard MostrO s’affine... accueil aujourd’hui d’une Vemuram Jan Ray c’est ce qu’il me fallait pour créer un canal crunch... la meilleure des OD que j’aie eue ; la seule qui ne bouffe pas la dynamique de l’ampli. En plus elle est aussi bonne seule sur le canal clean que pour booster le lead... je suis aux anges.
J’ai récupéré aussi une Anasounds Utopia qui a poussé dehors le TC Flashbackk qui sonne moins naturel. Excellente aussi.
Ça va vous ? Moi ça va.
Pour ma part ça va bien ...
Je vais bientôt pouvoir tester mon V-Twin
Bel été à tous

En ce moment sur ampli et préampli guitare...