Plentyofsoul a écrit :
Oui sur le super 59
Suis scotché par ce que tu me dis parce que à mes oreilles le TR 1265 sonnait juste un poil plus rond et « sombre » que l’ET65. Mon cousin en avait mis un dans son BJ.
Le 90 demande plus de volume et il est ensuite plus « tout » que le 65.....
Salut,
Oui je me rappelle du Magnatone t'inquiètes
assez rare pour être remarqué, et remarquable de toutes façons
Je pense qu'on est parmi les 1ers du forum à en avoir eu... j'ai acheté les miens en 2014 je crois...
bah écoute moi je te dis ce que Vaughn a dit sur leur forum, et après c'est en regardant les specs que j'ai vu que toutes les valeurs sont identiques... mais le TR1265 plus rond et sombre qu'un ET65 si vraiment c'est ce que t'as noté alors c'est bizarre en effet, car clairement c'est pas du tout ce qu'on ressent quand on passe de ET65 à ET90... enfin pour moi... donc est-ce que c'est encore une autre variante du coup?
Pour moi au contraire: plus ouvert le 90 mais assez rond en haut du spectre, et surtout des basses nettement mieux (plus tendues et tenues, plus propres) et un medium qui se tient mieux lui aussi même si c'est clairement pas un HP avec une bosse sur ces fréquences (plutôt le bas mid à la rigueur d'ailleurs)...
Je suis d'accord avec toi par contre faut du volume pour qu'il sonne. Dans un cab à moins de 30cm de profondeur en fermé je pense que ça irait pas... moins de 30cm à moins d'avoir une ouverture assez grosse j'éviterai. Ça risque de sonner boxy et "congested" comme ils disent outre atlantique
thierrylz a écrit :
Oui il y a la talentueuse Nina Attal. Il devait aussi y avoir la norvégienne Tora qui est endorsée par Marceau Guitars mais ça n’a pas pu se faire.
Dommage... elle a un smile cette petite Tora, j'aime beaucoup moi
Mais quel serial teaser ce Thierry quand-même...
Rouckstar a écrit :
Bas franchement, c'est hyper convaincant à coté de mon orange ppc112 en V30 (c'est loadé avec un baffle Clestion vendu juste aux constructeurs, le G10N-40).
Perso je pense que Orange PPC112 doit avoiner facilement le petit 10" quand-même hein...
Il a raison oldamp: faut que ça suive derrière un KelT car ça pousse hein!!!
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---