Salut,
la digitech neuve à 109 balles, tu m'dis où hein.... car elle se fait plus malheureusement, et y'en a une en occase sur AF mais quand tu vois l'annonce à 1 ligne sans même une photo, perso pas moyen... j'ai pas confiance en qqun qui prend pas la peine de faire une annonce potable avec des photos.
Pour la boucle, je suis pas d'accord avec toi Yvan, même si il est vrai la conception des pédales y fait énormément. Simplement: pourquoi une pédale qui fait pas de bruit dans plein d'autres amplis en fait dans le MostrO si c'était uniquement la faute de la pédale?
Qu'on soit clair: on kif tous nos KelT (je pense pas me mouille beaucoup hein
) et je referai le même choix
, mais on peut quand même dire la vérité quand qqchose est perfectible non?
@djoub: Neunaber j'suis à 2 doigts de craquer...
djouby a écrit :
Il y a quand même un fabriquant de pédale "Française" qui m'a écrit cela suite à un dysfonctionnement de sa pédale à plusieurs niveau pour moi... dont ...
je le cite : "le léger crachotement sur le potard de Level est normal, c'est un défaut lié à la nature vintage du circuit n'étant pas prévu à la base pour ce genre d'ajouts. "
(déjà nous n'avons pas la même échelle sur le "léger") et là je pense que je fus pris pour un con...
Cette marque terminée pour moi...
Pas prêt de commander une pédale de cette marque... y'en a qui s'foutent pas du monde sans déconner... les mecs ils comprennent pas qu'à l'ère d'internet ça va vite à redescendre, bien plus vite que pour monter...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---