79power a écrit :
Merci Jerem
Le 1x12 que j’ai récupéré avec le Vmax est monté avec un EV-M 12L, je n’avais jamais essayé, ça marche super bien
il est branché sur le Vtwin en parallèle avec le Vetran 30 d’origine dans le combo.
de rien hein
Je serai curieux de tester un jour un EV... mais je pense repartir sur un ET90 dans un 1x12". J'avais vraiment aimé cet HP, Thierry l'a validé aussi sur le AB comme le MostrO.
Quand j'en avais 2 dans mon 2x12" et que j'avais testé chez djouby sur son MostrO en août 2019, franchement ça déglinguait bien. Une putain de précision en bas sans être stérile, les palm mute qui cognent bien, le gros thump qu'on aime quoi. Des mids moins en avant que d'autres HP mais justement ça permet de les monter à l'ampli et ça c'est bon
Et des aigus doux mais qui sont quand-même là .
Je regrette pas du tout d'avoir garder les Cream M65 car pure couleur marshall dans l'grain et en plus ils excellent en clean je trouve. Leur rendement plus modéré permet aussi de jouer avec l'ampli un peu plus ouvert ce qui est appréciable.
Franchement, j'espère qu'on pourra se faire une petite KelT party un de ces 4 en 2021 après tout ce merdier... parce que autant d'AB et de Vtwin dans le 79 et alentours ça va pas les gars, va falloir que vous goûtiez au MostrO un peu hein
Histoire que vous craquiez pour en commander un en plus de vos belles machines à clean
Mine de rien, certes on est pas des pros, même que pour certains (dont moi) on a des pédales et on sait pas jouer
..... Mais sans que ça paraisse y'a quand-même maintenant une bonne communauté KelT ici et ça fait quand-même à mon avis bien vivre la marque (regarde 79power, t'en as même 2 et bientôt 3!!!) même si on n'est pas pro, qu'on joue pas sur le net ou qu'on sort pas des CD
Tiens, j'attends même mes tish pour être prêt fin beau quand on aura le droit de rejouer devant du public
Il en a de la chance Thierry avec des bons clients comme nous en fait moi j'dis
Non sérieusement en plus d'échanger sur des supers amplis, ce topic est bien cool, entre gens bien élevés avec des valeurs et du bon goût, c'est la classe quoi
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---