Kelt amplification
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
xl2revo
  • xl2revo
  • Special Total utilisateur
Salut a tous
Ex possesseur d'un Mostro (oui je sais on fait parfois de grosses bêtises
En ce début de Décembre 2020 quel est le délai pour un Mostro Bis....voir même un Mostro sous stéroïdes genre Marshall moddé ? (Genre José arredondo / Kali....)
Slt
Akounah matahtaa ????my guitar wants to kill your mama
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
thierrylz
@xl2revo, j'ai répondu à ton MP

Vendredi c'est la nouba chez KelT !!! Sortie du coffret RECIDIV de Trust, j'espère bien qu'on verra sur les DVD et entendra les MostrO de Izo;

C'est bien sur la sortie de United Guitars Vol 2 !!! J'ai vu que les contributeurs parmi vous ont commencé à recevoir leur Cds ou Vynils !!! Merci à eux !!!

Vendredi à 17:00, le reportage vidéo commandité par Savarez, sur les coulisses de l'enregistrement !!! Sur la chaine YT de Savarez.

Stay Tuned !!!

Et en attendant, une version super réussie de Rebel Yell par NoNo et sa bande Gatling, à 58:00. Le solo de NoNo est dément. Il le précise à la fin de la vidéo, Nono n'utilise plus de boost en façade de son MostrO Red Head (repris par un Captor X puis direct carte son...). La saturation est celle du KelT uniquement.

Kelt Amplification
Hand Wired Tubes Guitar Amps

79power
Depuis lundi je suis l’heureux possesseur d’un Vmax trouvé par hasard sur le bon coin Le mélange avec mon Vtwin est juste génial !!! J’ai passé deux bonnes heures à tester les configs dual mono, stéréo et simili wet/dry et tout passe à merveille.Il ne me manque plus que mon ABS et on sera au top pour du wet/dry/wet

Ps : la présence de nombreuses pédale d’effets sur la photo pourrait choquer les puristes, mais je ne suis pas un bon guitariste ...en fait je suis batteur à la base...mais faut pas le dire
Kelt Family
jc_sprint
Excellent, profite à fond !!!
Tu vas bientôt pouvoir être démonstrateur officiel de la marque Kelt 😉
gromousse
Tes pedalboards ont l’air super propres, tu ne dois vraiment pas savoir jouer
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
Si vous voulez faire connaissance de visu avec Thierry, c'est vers la fin !

79power
gromousse a écrit :
Tes pedalboards ont l’air super propres, tu ne dois vraiment pas savoir jouer
c’est bien ça
yonder
  • yonder
  • Custom Total utilisateur
79power a écrit :
Depuis lundi je suis l’heureux possesseur d’un Vmax trouvé par hasard sur le bon coin Le mélange avec mon Vtwin est juste génial !!! J’ai passé deux bonnes heures à tester les configs dual mono, stéréo et simili wet/dry et tout passe à merveille.Il ne me manque plus que mon ABS et on sera au top pour du wet/dry/wet

Ps : la présence de nombreuses pédale d’effets sur la photo pourrait choquer les puristes, mais je ne suis pas un bon guitariste ...en fait je suis batteur à la base...mais faut pas le dire
Kelt Family

Chouette guitare aussi c’est une révérend?
Anonymous: https://youtu.be/ymd0Qr7ByRI
Ecouter Agape ? :)
Happy 10:15 billy strat user
jc_sprint
Elle m’avait fait craquer cette petite telecaster thinline quand on avait passé l’après-midi ensemble
79power
C’est une guitare du luthier Christophe Huort. Corp acajou évidé table en érable ( assez épaisse) avec une paire de P90 Bareknuckle. C’est ma Number 1, très polyvalente très dynamique et en plus elle est belle.
79power
jc_sprint a écrit :
Elle m’avait fait craquer cette petite telecaster thinline quand on avait passé l’après-midi ensemble
de toute façon on se revoit bientôt
yonder
  • yonder
  • Custom Total utilisateur
Classe, il a des modèles sympa (bon le site a un peu vieilli lui )
Anonymous: https://youtu.be/ymd0Qr7ByRI
Ecouter Agape ? :)
Happy 10:15 billy strat user
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
79power a écrit :

Kelt Family

Salut,

super rig putain
Me manque un bon 1x12" KelT en ET90 moi, et après j'suis content, j'ai plus qu'à lancer mon projet gratte de luthier
Je touche plus au pedalboard, tout me va nickel.
J'ai commandé la petite dernière à l'instant
Comme je sais pas jouer non plus, j'me suis dit "on s'en balance"

oldamp a écrit :
Si vous voulez faire connaissance de visu avec Thierry, c'est vers la fin !

pff n'importe quoi, c'est Fabien Barthez...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
79power
Merci Jerem Le 1x12 que j’ai récupéré avec le Vmax est monté avec un EV-M 12L, je n’avais jamais essayé, ça marche super bien il est branché sur le Vtwin en parallèle avec le Vetran 30 d’origine dans le combo.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...