Kelt amplification
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tristanklein
j'ai retrouvé cette vidéo enregistrér à l'arrache avec le telephone de thierry et mon OD9 qui rendait l'âme et buzzait tout ce qu'elle savait.

fin comme un dumble, fort comme un marshall.

jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Celle-là je l'ai écouté plus d'une fois aussi

Bon... retrouvé le post de Thierry sur l'arrivée des produits dérivés Kelt... 18/11, promo d'ouverture d'une 10aine de jours, on est le 1/12, je pense que c'est passé...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
79power
Ma commande de merci est arrivé ce soir, je vais être beau pour les fêtes

Commande reçu
79power
Commande de merch pas de merci les joies de l’écriture automatique...
thierrylz
Djouby j'ai pas encore reçu les miens !!!
Kelt Amplification
Hand Wired Tubes Guitar Amps

gwenou
  • gwenou
  • Vintage Cool utilisateur
Fichtre , je n'ai pas encore commandé mon Teeshirt !!
jerem37
  • jerem37
Diantre! moi non plus...
Les mesures et les coupes sont-elles fiables? car je tombe toujours habituellement entre 2 tailles suivant les coupes alors... j'ai bien vérifié avec un tish à moi où j'suis à l'aise mais qq doutes quand-même...
79power
Pour les tailles, ça correspond pour moi, et sur le site il y’a aussi des casquettes
stbringer
On peut aimer ou non le personnage, mais faut quand même reconnaître qu'il sonne le feu le père Florian Garcia avec sa CS (jeff beck ?)
thierrylz
Oui le son de Florian est vraiment top. J'adore l'intro. Je l'avais branché sur l'AB Signature qui correspond bien à son jeu.

Il a été très cool pendant les sessions, il avait bien préparé son coup et ce fut parmi les sessions les plus simples et les plus rapides.
Kelt Amplification
Hand Wired Tubes Guitar Amps

gromousse
Il y avait autre chose que l'AB ? Un compresseur ? Autre chose ?
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
jerem37
  • jerem37
Salut,

bon malgré que j'ai laissé passé la promo d'ouverture comme un gros con, j'me suis pris 2 t-shirt, histoire de bien représenter la marque et d'afficher mon amour pour mon ampli au grand jour
Pis on sait jamais, si on peut refaire de la zic un de ces 4 en groupe et devant un public hein, ça peut être sympa...

@gromousse: le talent et les doigts peut-être
gromousse
Non, je parlais d’une pédale, un truc qu’on peut éventuellement trouver pour Noël, pas un truc de vrai guitariste.
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
xl2revo
  • xl2revo
  • Special Total utilisateur
Salut a tous
Ex possesseur d'un Mostro (oui je sais on fait parfois de grosses bêtises
En ce début de Décembre 2020 quel est le délai pour un Mostro Bis....voir même un Mostro sous stéroïdes genre Marshall moddé ? (Genre José arredondo / Kali....)
Slt
Akounah matahtaa ????my guitar wants to kill your mama

En ce moment sur ampli et préampli guitare...