Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Kelt amplification Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
jc_sprint
Djouby, ta photo aurait été parfaite avec un verre de whisky à côté. Ça irait très bien avec la couleur, le style de la config et le son
djouby


Saperlipopette, en plus il existe !



raziel0012
Ils font tout kelt c'est un peu un nom bateau...
ElBarto79
Grogeule il dit qu'ils fabriquent même des bijoux... http://www.bijoux-kelt.com/
mica51
Bonjour,

je trouve pas de récaps des modeles dispos aujourd'hui, et j'ai pas acces a la page officielle du boulot hehe...

Y-a quoi de beau chez kelt en amplis d'appart?? J'ai découvert a travers de la Chaine Guitare récemment
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
djouby
Hello mica51
Pour commencer, en page 1
tu as déjà une démo pour le Kelt V-TWIN (COMBO) 15watts
ElBarto79
Hello,

Pas mieux que Djouby,

j'ai la chance d'avoir le v-twin en format head, plus puissant, mais avec un switch permettant de diviser la puissance.

Le master est redoutable d'efficacité, même si si évidemment meilleure à fort volume, tu peux qd même t'amuser en appart.
mica51
Merci, je vais essayer d'écouter la démo a la maison

Mais j'ai vu d'autres modèles sur un autre fil de discussion, y-a-t-il d'autres amplis pour la maison?
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
ElBarto79
Les autres modèles sont plus puissants, mais regarde les demos de Yvan sur son YG Max 100w switchable à 50w, il s'enregistre tel quel sans pousser.

C'est le plus puissant de la gamme je crois, et le v-twin doit être le moins puissant.

Après tout dépend de ce que tu appelles volume d appart...
raziel0012
Il me semble que le sideman (blue waffle avec un master) en 6v6 est en 15watts switchable en 7 watt donc le moins puissant avec le v twin. Le master des amplis est très efficace.
mica51
merci pour les différents retours...

j'ai écouté sur différentes vidéos, et jeté un oeil sur le site.

2/3 remarques:

- je trouve que les descriptions sur les pages des amplis sont vraiment très succintes, genre entre le V-twin et le V-MAx il a fallu que je trouve la photo du test ds Guitar Extreme pour lire un peu plus en profondeur les différences.

- pas assez de démos dans des styles différents je trouve... je vois pas mal de tele ou strat, mais presque pas de LP jouée dans les amplis

- sinon sympa, j'aime bien l'idée du v-max avec toutes les possibilités de choix de lampes et aussi les 2 canaux.
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
ElBarto79
Pour le v-twin et sideman tu peux chercher tweed deluxe sur YouTube, car il s'agit du même circuit comme indiqué sur le site.

Sinon c'est pas des beaux micros doubles ça?

Sur v-twin


Sur vmax


Sur sideman


Sur YouTube t'as pas mal de vidéos !
ElBarto79
Bonjour tout le monde,

Encore un retour cette fois ci en condition répète (2 guitares,batterie, percu, harmonica, basse)

Malgré du monde sur la scène, le p'tit v-twin head se comporte très bien ! On essaie de ne pas jouer trop fort et que chacun s'entende et écoute les autres.

Résultat : c'est parfait, strat sur canal bright, vol1 à midi, vol2 à 75%,boost on. On obtient un son clair à la limite du crunch absolument splendide, surtout avec une reverb (une wampler spring reverb).

A l'usage je préfère le switch 57' pour le moment, le 65' paraît trop sombre quand ça fait un moment que je joue sur le 57' lequel est plus chargé en médiums. Faudrait que je commence directement sur le 65' pour me faire un autre avis.

Même sans jouer très fort on perce le mix facilement, on entend l'instrument sans se latter les oreilles et ça c'est cool, malgré pourtant 1 seul potard de tonalité. Et ça c'est génial, plus besoin de passer 3 plombes à chercher un réglage. Là, tu te branches et bim tu joues et ça sonne.

Testé avec mon petit pedalboard (reverb, clone ts7 dm, bb preamp, et un tremolo pour la déconne et qui sonne magnifiquement 😊, toutes les pédales sonnent bien mieux.
Aucun parasite (bon, je me suis bricolé tous les jacks au top moi-même).

Enfin voilà, merci Thierry d'avoir répondu à mes attentes et bien au-delà, malgré mon niveau très modeste je me régale et je progresse grâce à ton ampli tout en nuances.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...