Kelt amplification Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
harlock77
thierrylz a écrit :
Si tu étais en standby, pas de souci !



Le standby est resté un moment, mais j'ai dût l'allumer et tester un certain temps avant de me rendre compte que c'était débranché.

J'espère que je n'ai rien abimé.
Lampe ou autre ...

J'ai fini par jouer, je pense que ça doit aller.
harlock77
gromousse a écrit :
gros_chacal a écrit :
C’est la raison pour laquelle j’ai abandonné mon kemper. Trop de choix que tu en perds ton latin. La meilleure façon de ne jamais être satisfait


Clairement, ce genre de trucs ça me fait peur rien qu’à l’idée de devoir chercher les réglages sans fin. Le MostrO tu branches, ça sonne. Après tu peux modifier… mais ça sonne tout le temps. Et avec le temps les réglages se stabilisent sur les mêmes positions.


Pareil, je n'aime pas les usines à gaz.
Plus c'est simple, mieux c'est
gros_chacal
Faut se frotter aux choses pour comprendre ce qu’on aime ou pas. Mais rester lucide. Je vois tellement de gens se convaincre qu’un truc est bon / sonne bien juste parce qu’ils l’ont acheté.
voxman
Hello !

Dans l'attente de réception de mon MostrO que j'ai commandé l'année dernière, j'aimerais déjà un autre ampli en complément (principalement pour de la petite scène et les répètes). C'est pour faire du Pop/Rock/Funk.

Actuellement, c'est un Hot Rod deluxe qui fait le taff, mais j'avoue me lasser de ce combo... Pourtant il a une bonne base (c'est un White Lightning que j'ai retubé avec la modif supreme de chez Fromel et un Jensen P12N en remplacement du HP d'origine). Et il est lourd !

Bref ! Je lorgne sur soit le F-Type, soit le V-Twin. Mais il faudrais que je test ça pour être sur de moi.

Y-a-t-il des gens dans le secteur de Nantes/Saint Nazaire qui posséderais ces amplis ?

Merci d'avance !
gromousse
Il y a un F type à vendre à Niort… sur lbc
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
voxman
Yes, je l'ai vu passé ! Mais ça fait beaucoup de route pour juste un essai :p
oldamp
Je ne vois plus le F-type dans les "products" du site Kelt !
thierrylz
C’est parce qu’il n’y est pas encore !!! Il devrait y être ce week-end.
Kelt Amplification
Hand Wired Tubes Guitar Amps



oldamp
Bonne année Thierry
thierrylz
Mais oui !!!! Merci cher Oldamp et excellente année à tous !!!!
Kelt Amplification
Hand Wired Tubes Guitar Amps



voxman
Bonne année Thierry !!!
Tu les as pas en test chez toi par hazard ces deux bestioles ???
thierrylz
Oui ça peut s’arranger, ce samedi par exemple.
Kelt Amplification
Hand Wired Tubes Guitar Amps



gromousse
voxman a écrit :
Yes, je l'ai vu passé ! Mais ça fait beaucoup de route pour juste un essai :p


Bah c’est dans l’Ouest non ? Pour moi dès qu’on passe Paris on est dans le Far West et tout est forcément à côté l’un de l’autre
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
voxman
Mdr !!! Attention, y a Ouest et Ouest !! Si en plus je dis à Thierry que Saint-Nazaire c’est la Bretagne, je suis mort !!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...