Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Kelt amplification Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
voxman
Hello !

Bon et biennnnn.... F-Type commandé ! Bon maintenant, plus qu'à attendre qu'il arrive (avec le MostrO) .

Je vais me calmer un peu sinon Madame va me mettre sous tutelle à ce rythme là...
njphi
voxman a écrit :
Hello !

Bon et biennnnn.... F-Type commandé ! Bon maintenant, plus qu'à attendre qu'il arrive (avec le MostrO) .

Je vais me calmer un peu sinon Madame va me mettre sous tutelle à ce rythme là...


Nous avons les mêmes commandes .... et des femmes compréhensives
alexis_kestelyn
voxman a écrit :
Hello !

Bon et biennnnn.... F-Type commandé ! Bon maintenant, plus qu'à attendre qu'il arrive (avec le MostrO) .

Je vais me calmer un peu sinon Madame va me mettre sous tutelle à ce rythme là...


Oh la vache ca sait se faire plaisir par ici
ML3-ProFan
Fournée du jour,

Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
Aristophane
le F-type me fait salement envie, dans une belle livrée brownface...
Avec le boost on récupère des mids mais alors l'equa est hors service ?
La version 15w c'est du coup un circuit de princeton ? Préférant le son clair du princeton à celui du deluxe reverb, je me suis toujours demandé comment sonnerait ce circuit avec une section puissance plus musclée en 6l6... Il prend bien les pédales ? J'ai longtemps joué sur un vieux princeton, et je trouve que sur les fender de petite puissance, les basses s'écrasent complètement à fort volume avec des pédales d'od ou de fuzz. Mais c'est peut-être remédié par les transfos plus balaises ?
thierrylz
C'est l'idée !!!
Kelt Amplification
Hand Wired Tubes Guitar Amps



Aristophane
thierrylz a écrit :
C'est l'idée !!!


miam !
du coup ça sonne quand même un peu moins creusé qu'un deluxe reverb ? Un peu de mediums c'est bien aussi...
thierrylz
C’est l’idée aussi ;-)
Kelt Amplification
Hand Wired Tubes Guitar Amps



Bonjour
Je suis très attiré par un vtwin ou un f type, car j'aime les 2 types de son, l'un plus pour le crunch et l'autre plus pour le clean mais les 2 feraient l'affaire.
Les questions que je me pose pour trancher sont:
- lequel des 2 sonne mieux à volume faible
- lequel prend mieux la fuzz
- peux t'on trouver un clean proche du f-type avec le Switch 65 du vtwin?
Bonne continuation à kelt et ce topic bises
Blues funk rock jazz
Aristophane
tu utilises quoi comme pédale ? Sur les blackface tu peux avoir des fuzz qui peuvent produire un son bien merdique...
Pour le crunch et les pédales tu as aussi le bobcat qui reprend un circuit d'ampeg, là tu n'as pas besoin de te prendre la tête, de ce que j'ai pu essayer (et entendre en concert) toutes les pédales d'od, disto, fuzz passent crème ces amplis. ( je n'ai jamais mis la main sur un vieux hiwatt)
Au départ c'est sur le bobcat que je lorgnais, tiens maintenant en y repensant...
J'utilise une Feed me qui est une fuzz face avec une ts liké et un klon unicorn en overdrive derrière. Mais j'aime bien la fuzz je pense que j'en aurais d'autres . . Pour les autres drives j'aimerais bien les délaisser au profit du crunch de l'ampli

C'est un gros achat coup de coeur je vais prendre un temps de réflexion et de quoi faire quelques économies avant de passer le coup de fil pour faire ce bel achat.
Mais je partirai plus sur un de ces 2 même si le Bobcat et le bluebird correspondraient sans doute aussi à mes attentes.
Blues funk rock jazz
alexis_kestelyn
Gerard66 a écrit :
J'utilise une Feed me qui est une fuzz face avec une ts liké et un klon unicorn en overdrive derrière. Mais j'aime bien la fuzz je pense que j'en aurais d'autres . . Pour les autres drives j'aimerais bien les délaisser au profit du crunch de l'ampli

C'est un gros achat coup de coeur je vais prendre un temps de réflexion et de quoi faire quelques économies avant de passer le coup de fil pour faire ce bel achat.
Mais je partirai plus sur un de ces 2 même si le Bobcat et le bluebird correspondraient sans doute aussi à mes attentes.


Je veux pas influencer ton temps d'attente, mais tu paies la moitié à la commande et l'autre moitié à la réception (soit 1 an annoncé actuellement!). Je dis ça...
perso j adore toujours mon VTWIN ..
j'avais envisager L'achat d'un deluxe.. mais finalement non

En ce moment sur ampli et préampli guitare...