Kelt amplification

Aller à la page: ... 402  
  • Publié dans ampli et préampli guitare
Auteur Message
harlock77
Special Cool utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Félicitation thierry !

J'ai supprimé mon message sur fb, préférant dire ici ce que j'avais besoin de te dire.

Vraiment heureux de constater à quel point ça te reboost et à quel point des artistes connus, reconnus te font confiance eux aussi.

Il est vrai que tu peux être extrêmement fier du chemin parcouru entre ta vie d'avant et l'aventure Kelt jusqu'à aujourd'hui.

Yarol , Nina etc sont de parfait inconnus pour moi.
(Parce que ce n'est pas du tout mon univers...)

Je les découvre au travers tes amplis mais à ce que je vois, ce sont des pointures.

Même si j'attends encore le miens, je suis fier, moi aussi, de partager cette aventure et de me dire que nous avons la chance de pouvoir jouer sur les même ampli que ces artistes dont la réputation n'est plus à faire.

Merci à ces artistes de te faire confiance.
Merci à toi pour ta création.
Alerter un moderateur
AGC

Salut tous les accros aux kelts!

comme dit le patron, je viens gonfler les rangs des Ateliers Kelt (je bosse avec Thierry quoi ;-)) pour aider à augmenter la cadence tout en gardant le niveau de qualité qui ont fait la réputation de la marque !
Je crois sincèrement qu'à deux on travaille mieux que tout seul... Donc ça devrait faire des étincelles !

Gezeter a écrit :
Oh les jolis Ruby !

Antoine Jourdan arrête son activité lutherie pour Kelt ?

Non !!! Surtout pas ! Les guitares c'est ma passion et je vais continuer à en fabriquer. Par contre, je vais m'abstenir de faire de la réparation. J'aime bien ça, mais cela me prend bien trop de temps
L'atelier ne sera donc plus ouvert que sur rdv.

Citation:
Au premier abord, cela semble disproportionné, voire inadapté de prendre un luthier pour faire des têtes et des cabs et en plus ce n'est pas le même outillage!

Au premier abord peut-être, mais on a bien prit le temps de se renifler avec Thierry et le facteur humain, ça compte ! Je crois qu'avoir une passion (pour la musique et les guitares) en commun c'est primordial. Et un Cab ou une Tête, même simple, ce n'est pas une table basse

Redbox
Vintage Cool utilisateur

Cet utilisateur est un musicien professionnel

AGC a écrit :
Salut tous les accros aux kelts!

comme dit le patron, je viens gonfler les rangs des Ateliers Kelt (je bosse avec Thierry quoi ;-)) pour aider à augmenter la cadence tout en gardant le niveau de qualité qui ont fait la réputation de la marque !
Je crois sincèrement qu'à deux on travaille mieux que tout seul... Donc ça devrait faire des étincelles !

Ça va être une machine de guerre Kelt !!

Alerter un moderateur
jimfire
Custom Top utilisateur

Une Dream Team !!
Alerter un moderateur
gromousse
Custom Méga utilisateur

Super idée de collaboration. Les KelT vont être encore plus beaux à l’intérieur comme à l’extérieur.

thierrylz
Special Ultra utilisateur

Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio

gromousse a écrit :
Les KelT vont être encore plus beaux à l’intérieur comme à l’extérieur.

C'est l'idée !!!

Alerter un moderateur
mik29000

Bonjour à tous,

Cela fait des mois que vous lis et je ne m’étais pas encore présenté.
Après avoir lu l’intégralité du topic, vu toutes vidéos you tube sur les amplis kelt suivi d’une petite visite chez Thierry himself pour une démo.
Mon choix c’est porté sur un v-twin qui ne devrait pas tarder à arriver🙏, le pedalboard et l’expérience Marceau sont prêts à l’accueillir.
Super content pour les récents partenariats et la venue d’Antoine 🔥🔥🔥
1 Alerter un moderateur
jerem37
Vintage Total utilisateur

AGC a écrit :

Citation:
Au premier abord, cela semble disproportionné, voire inadapté de prendre un luthier pour faire des têtes et des cabs et en plus ce n'est pas le même outillage!

Au premier abord peut-être, mais on a bien prit le temps de se renifler avec Thierry et le facteur humain, ça compte ! Je crois qu'avoir une passion (pour la musique et les guitares) en commun c'est primordial. Et un Cab ou une Tête, même simple, ce n'est pas une table basse

Moi je suis bien d’accord au moins sur les cabs: la construction est primordiale pour le son
Les KelT étaient déjà superbes avant mais là ça va encore monter d’un cran
C’est cool tout ça

gros_chacal
Special Cool utilisateur

bravo à vous les gars!

je suis rassuré, déjà que j'économise pour un vtwin (en plus du travail de préparation mentale de madame, ça prend du temps), si en plus la fab prend des plombes j'étais pas prêt de le voir mon amp.

gogogo
Alerter un moderateur
oldamp
Vintage Méga utilisateur

AGC a écrit :
Et un Cab ou une Tête, même simple, ce n'est pas une table basse

Ah bon ? Ça ne sera pas du Ikeltéa ? Bon, vous reste plus qu'à trouver un bon tôlier pour faire les châssis et la team sera complète ! Et du coup les délais vont fondre comme beurre breton au soleil (quand y en a)

Recherche un vieux Magnatone série 2xx ou 4xx. Faire offre !
Alerter un moderateur
Tr00per

il y a du soleil en Bretagne ? je suis surpris de l'apprendre

Page 402 sur 403 Kelt amplification › début du sujet
Aller à la page: ... 402