D'accord avec toi
Pour l'instant ma priorité n'est pas le concert, mais la petite répet maximum. D'où le fait que cet ampli HighGain corresponde à mes besoins et mes finances. Pour les précisions concernant mon choix, j'ai essayé l'année dernière une tête Krank Revolution série 1 et je ne m'en suis jamais remis, j'avais trouvé "la disto" que je cherchais. Et le sweep m'avait rendu dingue. Depuis ce moment j'ai la haine car 1700 Euros rien que la tête ça fait supra mal, mes finances peuvent pas suivre. et je suis convaincu que si tu n'as pas le baffle avec les Eminences legend derrière, bah ça sert à rien de l'acheté. Je veux ce son. Jouant et enregistrant chez moi, fesant quelques petites repet où je reprends des sons influencé par du Fear Factory, soulfly et autres Zuul FX. J'ai trouvé que cet ampli correspondais à mes attentes, m'enfin "presque" à toutes mes attentes. En effet, si j'avais la tune pour acheté l'ampli, j'aurais été obligé d'acheté en plus un Atténuateur de puissance qui vaut dans les 350 Euros car jouer la dessus chez moi est impensable (en même temps j'ai joué sur un Fender Performer 1000 me direz vous).
Et là débarque le Krank Rev Jr avec ses 20 Watts, même circuit de disto que le Rev 1. Franchement, même si j'ai pas de footswitch m'en fout!, je sais que c'est cette disto qu'il me faut. Après plus tard je verrais pour le son clair, je prendrais peut être un second ampli avec un switch AB box. Mais bon c'est loin encore tout ça. Franchement pour les 20 watts, je ne m'inquiète pas, et de toute façon je sais que si je suis ammené à faire la fête de la musique par exemple, y'aura une sono ou on repiquera tout comme il faut.
Arrghhh je le veux