Krank revolution jr mini stack

Rappel du dernier message de la page précédente :
troll75
Moi si, mais 800 roro ça fait cher et "sur commande" : ça sent le très long délai.

troll75
AArrgghhh , merci!

Oula si c'est du bon, ca va chauffer pour Noel,

Mais le prix il est pas ajusté à la TVA française, nan? Tu as déja acheté chez MP?

Pour la route:

Il a l'air d'en avoir dans le ventre ce petit rev Junior...
zegismo
'tin il a l'air sympa, mais le wattage me fait peur pour des concerts quand meme, meme si c'est du 20w lampes... je me represente pas c'est pas un poil juste, meme balancé disons dans un 412 en v30?

(la video youtube est excellente)
troll75
C'est sur qu'un repiquage par micro règlera le problème, mais en même temps, je pense que 20 watts lampes tu te fais saigner les oreilles à 8/10 de volume. Quand tu sais qu'à 4/10 tu couvres une batterie...
troll75
Et puis, a mon humble avis, mais ça n'engage que moi, je préfère pousser à fond un 20 watts lampes qui envoie sec plutot que de ne pas pouvoir pousser un 100 watts car trop puissant. Il me semble que l'on profite correctement des lampes de l'ampli uniquement lorsque l'on pousse celui-ci à un haut niveau. En théorie si je me trompe pas...
zegismo
hmm... c'est ca qui est chiant en fait, 100w je sais que c'est enormissime (et ca m'enerve rien que pour ca, faire une crise cardiaque parce que le doigt a derapé sur le master ca la fout mal), 40watts (j'ai un pote qui a un fender deluxe) ca deboite aussi pas mal (a 2 au master c'est chaud), matnant 20w... a fortiori sans repiquage, j'aprehende un peu et encore pluss pour du "petit" plein air (style fete de la zik etc) dans un groupe de fondeurs (comprendre: "metal")

edit (je viens de voir ton 2nd post): pareil pour ce qui est d'avoir un 100 ou 20w, ce dernier est plus logique cela dit ca la foutrait mal d'acheter ce type d'amp si t'es pas sur de te faire entendre en concert juste...
troll75
D'accord avec toi

Pour l'instant ma priorité n'est pas le concert, mais la petite répet maximum. D'où le fait que cet ampli HighGain corresponde à mes besoins et mes finances. Pour les précisions concernant mon choix, j'ai essayé l'année dernière une tête Krank Revolution série 1 et je ne m'en suis jamais remis, j'avais trouvé "la disto" que je cherchais. Et le sweep m'avait rendu dingue. Depuis ce moment j'ai la haine car 1700 Euros rien que la tête ça fait supra mal, mes finances peuvent pas suivre. et je suis convaincu que si tu n'as pas le baffle avec les Eminences legend derrière, bah ça sert à rien de l'acheté. Je veux ce son. Jouant et enregistrant chez moi, fesant quelques petites repet où je reprends des sons influencé par du Fear Factory, soulfly et autres Zuul FX. J'ai trouvé que cet ampli correspondais à mes attentes, m'enfin "presque" à toutes mes attentes. En effet, si j'avais la tune pour acheté l'ampli, j'aurais été obligé d'acheté en plus un Atténuateur de puissance qui vaut dans les 350 Euros car jouer la dessus chez moi est impensable (en même temps j'ai joué sur un Fender Performer 1000 me direz vous).
Et là débarque le Krank Rev Jr avec ses 20 Watts, même circuit de disto que le Rev 1. Franchement, même si j'ai pas de footswitch m'en fout!, je sais que c'est cette disto qu'il me faut. Après plus tard je verrais pour le son clair, je prendrais peut être un second ampli avec un switch AB box. Mais bon c'est loin encore tout ça. Franchement pour les 20 watts, je ne m'inquiète pas, et de toute façon je sais que si je suis ammené à faire la fête de la musique par exemple, y'aura une sono ou on repiquera tout comme il faut.

Arrghhh je le veux

shadowchild
Pour des ptits concerts elle me dirait bien celle la...mais bon ça attendra un moment!!! Parce que j'ai besoin de bien d'autres trucs avant, et y'a une autre tete qui me fait de l'oeil!
troll75
Toutes des allumeuses, elles vont toutes nous consummer
zegismo

Sinon pour la question de la disto, je pense qu'au pire, une TS dans le tas et le probleme sera resolu (si probleme il y a!).

Bon, ca va me trotter en tete ca bordel, car c'est franchement le compromis que je cherchais quoi...
Doc Loco
A priori ils ne vendent pas la tête seule, ou bien j'ai raté un épisode?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
zegismo
Non non il y a au moins un 1x12 avec, crois je
troll75
Uep, en peuplier massif avec un Eminence Legend

Sinon il y en a un sur ebay qui vends la tête seule dans les 300 roros mais c'est aux USA...
tomriffmaniac
le canal clair il est bien ou pas?
ça me tente pas mal cet ampli.
et sinon c'est quoi cette histoire de footswitch?
yen a pas sur l'ampli?
troll75
Nan, pas de footswitch. Tu ne peux switcher que sur l'ampli directement. Si le son clair est le même que celui du clair de la revolution série 1 bah miam!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...