Krank revolution jr mini stack

Rappel du dernier message de la page précédente :
Explicit noise
godsmack50 a écrit :
X-plicit noise a écrit :
Ouais, je me doutais bien que ça doit pas etre trés difficile à faire par un téchos mais bon, c'est toujours chiant d'envoyer ton ampli chez le technicien alors que tu viens de le recevoir et puis c'est encore un peu de sous en plus, alors que si ils l'avaient fais direct, ça aurais été gain de temps et d'argent...

Puis a mon avis si tu as l'argent pour te payer un KRANK REV JR je pense pas que tu va rechignier a payer une petite modif comme ca sur la téte , pour un connaisseur comme Manulonch par exemple ca doit etre de la rigolade de faire ce truc !!!

Ouais c'est sur, mais je trouve ça quand même con que Krank ne l'ai pas fais direct sachant qu'il y'a 2 canaux, c'est la 1ère fois que je vois ça en fait, c'est pour ça que ça me surprend...

Mais ceci dit, je le testerais bien ce patit truc...
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
ce qui serait pas mal c'est que les autres marques en fassent autant et nous sorte leurs amplis métal 20W tt lampes exploitable en appart
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
godsmack50
X-plicit noise a écrit :
godsmack50 a écrit :
X-plicit noise a écrit :
Ouais, je me doutais bien que ça doit pas etre trés difficile à faire par un téchos mais bon, c'est toujours chiant d'envoyer ton ampli chez le technicien alors que tu viens de le recevoir et puis c'est encore un peu de sous en plus, alors que si ils l'avaient fais direct, ça aurais été gain de temps et d'argent...

Puis a mon avis si tu as l'argent pour te payer un KRANK REV JR je pense pas que tu va rechignier a payer une petite modif comme ca sur la téte , pour un connaisseur comme Manulonch par exemple ca doit etre de la rigolade de faire ce truc !!!

Ouais c'est sur, mais je trouve ça quand même con que Krank ne l'ai pas fais direct sachant qu'il y'a 2 canaux, c'est la 1ère fois que je vois ça en fait, c'est pour ça que ça me surprend...

Mais ceci dit, je le testerais bien ce patit truc...

Pas ci petit que ca crois moi , comme je le disais dans ma revue c'est vrai qu' en photo ca ressemble a un petit jouet mais quand tu l'as devant toi il est vraiment impressionnant , la robustesse...la qualité de fabrication et la finition est exemplaire...il fait meme mastoc !!! Absolument imcomparable avec ce que nous propose Marshall ou Ashdown avec leur mini stack , KRANK a bien compris avec ce REV JR ce que le musicos attendait pour du son en appart ... en maison ou pour des petit live dans des bonnes salles ou en club .
STONER - DOOM - SLUDGE
Explicit noise
Fitz 5 a écrit :
ce qui serait pas mal c'est que les autres marques en fassent autant et nous sorte leurs amplis métal 20W tt lampes exploitable en appart

A qui le dis-tu, ça fais prés de 1 an et demi que je rêve d'un Engl Ritchie Blackmore ( ou rien que d'un screamer ) en 20 watts, mais j'ai bien peur que ça ne reste qu'un rêve

Citation:
Pas ci petit que ca crois moi

Ouais, quand je disais ça, c'étais une image...
Fitz 5
  • Publié par
    Fitz 5
    le
X-plicit noise a écrit :
Fitz 5 a écrit :

A qui le dis-tu, ça fais prés de 1 an et demi que je rêve d'un Engl Ritchie Blackmore ( ou rien que d'un screamer ) en 20 watts, mais j'ai bien peur que ça ne reste qu'un rêve

et moi un diezel herbert en 20W
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
godsmack50
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai dans l'idée que pas mal de marques vont pas trader a repliqué , le KRANK REV JR va encore etre au namm 2008 et il commance serieusement a faire parler de lui un peu partout donc ca m'etonnerais fort que Marshall , Mesa ; ENGL ou autre grande marque ne sorte pas un concurrent dans moin d'un an , ont en reparlera surment !!!
STONER - DOOM - SLUDGE
Fitz 5
  • Publié par
    Fitz 5
    le
c'est clair qu'il laisseront pas krank avoir le momopole des amplis metal 20w
troll75
20 watts lampes en appart, c'est presque limite il me semble. Il doit dépoter pas mal je pense.
godsmack50
troll75 a écrit :
20 watts lampes en appart, c'est presque limite il me semble. Il doit dépoter pas mal je pense.

Oui c'est meme beaucoup trop 20 watts tout lampes pour un appart car ca deboite sevére , j'avais juste avant cet ampli un ORANGE TINY TERROR qui lui aussi est un super petit ampli tout lampes 7 watts/15 watts et lui aussi etais une vrai petite tuerie mais avec quand meme moin de gain malgré tout je l'avais monté avec un TUNGSOL GOLD en V1 et un EH 12AX7 en V2 et ca avoinais deja bien comme il faut , parcontre il est beaucoup moin cher que le KRANK , en plus moi je lui avais fait une customisation HANDMADE !!!

STONER - DOOM - SLUDGE
troll75
Arff! tu t'es fais plaisir
shapeur
troll75 a écrit :
Nan, pas de footswitch. Tu ne peux switcher que sur l'ampli directement. Si le son clair est le même que celui du clair de la revolution série 1 bah miam!

C'est vrai, y a pas de prise pour le footswitch derrière?

Ou ce dernier n'est pas fourni?
troll75
Arghh, j'attends toujours mon amp. Apparement il y aurait pas mal de lenteur sur l'import. Il vient direct de chez Krank, et non des différents distributeurs. Il devrait arriver dans 1 a 2 semaine,

godsmack50
shapeur a écrit :
troll75 a écrit :
Nan, pas de footswitch. Tu ne peux switcher que sur l'ampli directement. Si le son clair est le même que celui du clair de la revolution série 1 bah miam!

C'est vrai, y a pas de prise pour le footswitch derrière?

Ou ce dernier n'est pas fourni?

DONC JE LE REPETE EN GROS .... NON IL N'Y A PAS DE PRISE POUR LE FOOTSWITCH DERRIERE LE KRANK REV JR .
STONER - DOOM - SLUDGE
tomriffmaniac
et encore une fois c'est pas difficile à faire installer si vraiment vous trouvez ça nécessaire.
troll75
C'est clair que ce serait intéressant à bricoler, mais dans ce cas bye-bye la garantie.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...