X-plicit noise a écrit :
godsmack50 a écrit :
X-plicit noise a écrit :
Ouais, je me doutais bien que ça doit pas etre trés difficile à faire par un téchos mais bon, c'est toujours chiant d'envoyer ton ampli chez le technicien alors que tu viens de le recevoir et puis c'est encore un peu de sous en plus, alors que si ils l'avaient fais direct, ça aurais été gain de temps et d'argent...
Puis a mon avis si tu as l'argent pour te payer un KRANK REV JR je pense pas que tu va rechignier a payer une petite modif comme ca sur la téte , pour un connaisseur comme Manulonch par exemple ca doit etre de la rigolade de faire ce truc !!!
Ouais c'est sur, mais je trouve ça quand même con que Krank ne l'ai pas fais direct sachant qu'il y'a 2 canaux, c'est la 1ère fois que je vois ça en fait, c'est pour ça que ça me surprend...
Mais ceci dit, je le testerais bien ce patit truc...
Pas ci petit que ca crois moi , comme je le disais dans ma revue c'est vrai qu' en photo ca ressemble a un petit jouet mais quand tu l'as devant toi il est vraiment impressionnant , la robustesse...la qualité de fabrication et la finition est exemplaire...il fait meme mastoc !!! Absolument imcomparable avec ce que nous propose Marshall ou Ashdown avec leur mini stack , KRANK a bien compris avec ce REV JR ce que le musicos attendait pour du son en appart ... en maison ou pour des petit live dans des bonnes salles ou en club .
STONER - DOOM - SLUDGE